Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pourqoui personne ne nous donne d bonnes nouvelles du sud ouest??????Qu'ont fait nos super archers rhône-alpins???Maurice CF?
Coachbear, Virgibri....................des nouvelles!!! |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Tout le monde était bien arrrivé.
Maurice Champey fait champion de France sur le 50m
Pour les autres résultats (je les ais pas ni en tête et ni sur mon ordi), Vergibri devrait les mettre sur le site du tir à l'arc handisport. _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
En fait, je pense que Vergibri va mettre les résultats sur le site.
Bavo à tous  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
salut à tous,
beau championnat,
les résultats complets seront sur le site d'ici à mercredi avec de belles photos de virgibri |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
salut
Félicitation a Maurice et aux autres archers
a +
wilhem |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Salut
Hervé et karl comment c'est passé votre championnat
a bientot
wilhem |
|
|
 |
|
|
|
Salut, Wilhem,
Hervé fait 3ème en fita et 4ème en fédéral mais demande lui, il pourra te donner plus d'information sur son championnat.
Quand à moi, je fais 1er avec 562,j'ais merdé sur la première série avec 276 et la 2ème est meilleure mais j'ais fait une vollée de merde, du coup, j'ais 286.
@@@@++++ _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Quelqu un aurait les resultat des petit ars d'albi handimut, jean francois et jerome _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous!
Alors, quelques résultats à la volée pour les classiques ...
Désolé pour les oubliés....
2x 50 mètres:
arst/arw2 séniors homme: Club Score
1-Meunier Fabrice Brienon 661 pts
2-Gilbert Stéphane Brienon 658 pts
3-Munoz Hervé (rhône) 614 pts
arst/arw2 vétérans homme:
1-Dumont Daniel Brienon
2-Guiton Michel Brienon
3-Berthommé Jean François .....
2x70 mètres: Club score des qualifs
arst/arw2 séniors homme
1-Gilbert Stéphane Brienon 620
2-Garcia JeanFrançois Handimut Albi ......
3-Gobbato Eddy Handimut Albi .....
4-Meunier Fabrice Brienon 601
arst/arw2 vétérans homme:
1-Berthommé JF
2-Guiton Michel _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tu as deux bien jolies médailles en plus  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
mimi03000 niveau 2Age: 68 Les Archers de Bessay Arme(s): Classique
|
|
|
J'espére que vous êtes tous et toutes bien rentrées....au plaisir sur un pas de tir |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Revenue enfin au bercail, je confirme que les résultats vont être mis en ligne mais nous devons laisser un peu de temps à Brigitte Gallet pour les préparer, ainsi qu'à moi-même pour tout faire ! Je me colle aux photos dès demain, mais là je suis comme dirait "out".  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
N'oubliez pas non plus de féliciter P'ti Mouss pour son titre !
(Je bosse sur les photos des podiums, ce soir.) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci Virgibri _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bravo a tous
Felicitation au club d'Albi pour ces performances et ses medailles  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|