Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
micha a écrit: | petit message personnel a JC:
c'est moi la fille de ton club qui defend les couleurs des archers catalans sur les compets (au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer). et pour ne pas faire de jalous j'alterne les tenues: matin tenue de pole et apres midi tenue de club (uniquement sur les circuits) sur les autres compets championnats de france ou autre, je represente integralement mon club. |
coucou...
(avais remarqué dans un fil juste à coté... );
c'est déja un bon point d'alterner, rare sont ceux ou celles qui le font...
car en definitive, vu de chez moi, ce qui ressort le plus, notamment vis a vis des photos prise sur les divers circuits, sont les rounds...pas conséquent, c'est la tenue de l'apres-midi qui est la plus vu...
mais je reste sur l'idée qu'il est effectivement dommage que vos tenue de pole soit en couleur, du moins au vu du reglement actuel...mais ça, on en a parlé l'autre jour, quand tu m'as dis que l'année prochaine, tu serais en rose (d'ailleurs, je sais pas si je t'ai félicité...voila, c'est fait... );
mais, pour en revenir au sujet, autant, je trouve la demarche et le concept de Poles/Insep fort interessante (contrairement a la polémique lancé sur l'autre sujet...), et ce, meme si quelques fois la fédé n'est pas tres claire sur les conditions de selection/selectionnable (enfin, pour ce qui comme moi ne sont ni en pole ni selectionnable, juste intéréssé et curieux...),privilegiant souvent la filière (et probablement avec de bonnes intentions, je n'en doute pas...et qui comme dans tout sport, et je vous renvois au foot, est forcément critiqué, mais nous verrons sur du long terme).
je trouve donc la demarche interessante, voire peut etre payante au niveau international, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne me semble pas que ni les poles, ni l'insep n'ai besoin de cette pub, qui dérange encore plus les anti-pole, ce qui ne sert pas rien (bien que vous vous en foutiez surement...), qui va à l'encontre du règlement, et fait donc discuter/polemiquer tout les accrocs au règlement (je veux bien me mettre dans cette case d'ailleurs... ) et ne fait pas plus de pub que ça, puisqu'apres tout, si les membres de la filière doivent se montrer, c'est surtout au niveau international, comme tu l'as fait lors de la premiere manche de la coupe du monde (et ce, pour une premiere participation... );
enfin, voila...
etant donné que sur un concours officiel, quelqu'il soit, un archer doit representé, soit son club, soit son dep, soit sa ligue, soit sa nation (en fonction des concours, l'un, ou l'autre......),
je trouve dommage que l'on vous demande de mettre des polos qui ne représente pas vos club (etant donné que dans la situation des circuits, ce ne peut etre que cette entité que les archers ai a représenter...);
ce qui va par là meme vers le post de Franck Fisseux vis à vis de son sponsort (dont la demande est à l'encontre elle aussi du reglement...) et surtout vers le post de Jocelyn Degrandis, qui en quelques lignes a tout resumé...
mais un jour le reglement changera et nous en serons tous ravis car il evitera ces discutions...je ne suis pas un accroc d'un règlement dépassé, mais j'aime dans tout jeu, que l'on respecte les regles...
encore une fois, félicitation au moins pour ton alternance de maillot...:wink:
micha a écrit: |
une derniere chose, je crois qu'il serait encore moin reglementaire que les archers de l'insep portent des tenues "fancaises". en effet, il me semblent que seul les archers representant la france sont autorises a porter de telles tenues, c'est a dire les francais en equipe de france. Or les archers ne peuvent pas etre associés a l'equipe de france (petit rappel: le collectif equipe de france est renouvelle avant chaque compet inter) |
je suis tout a fait d'accord, je prenais juste un exemple inadéquat (enfin, surtout irréaliste...) pour mettre en exergue les problemes relevés dans cette polemique...et ne citais pas cette eventualité en prenant uniquement les membres de l'insep...mais tous les membres qui ont un jour revêtus cette tenue...
ps:message privé: j'ai vu vos nouvelles tenues d'equipe hier soir, sont super sympa...
bises et à tres bientot, d'ailleurs, sonnes nous quand tu rentres, on voulait ce faire une soirée de tir (peut etre pas que de tir, on a pas encore fété tous ces bons resultats...) avec l'équipe homme et l'equipe femme, histoire de mettre un peu tout ça en place avant Tarbes...(enfin, je dis "mettre en place", surtout pour les nous, l'équipe hommes.... ) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|