Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
"Je suis le génie de la lampe, parle et j'obéirai..."
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
MDR !! tu exsoce des veux alor .
dans ce qas là je voudrais avoir une 30 aines de x10 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Sûr tu l'auras ta trentaine de x10.....durant toute ta vie.
Enfin un peu terre à terre ce voeu, ah ! ces gens qui ne savent pas rêver  _________________
 |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
piou-piou a écrit: | Sûr tu l'auras ta trentaine de x10.....durant toute ta vie.
Enfin un peu terre à terre ce voeu, ah ! ces gens qui ne savent pas rêver  |
Ouais, miss piou-piou rêve plutôt du beau moustachu  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
moi,c'est plutôt ma trentaine que je voudrai retrouver!...avec mon oeil de lynx de l'époque...
encore un rêve irréalisable? ben,je vais faire comme si...
merci piou-piou d'alimenter la galerie de dessins, je suis ton évolution de près,même si je ne me manifeste pas toujours
toujours de l'imagination et des situations de légende, mais comme dit zoom,il n'y a pas que l'arc dans tes rêves....
l'été est là, alors bonnes vacances à tous,ne bronzez pas idiot (cela m'étonnerait d'archers et d'archères,ils sont toujours très ocuupés ) bons tirs, bons dessins, bonnes photos _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci pour vos coms, alors Jpol-ach et ton site ???où en est-il ?
Et non mes rêves ne se bornent pas qu'au tir à l'arc, ni à la gente masculine mais le rêve c'est le bonheur avant tout.
Et puis je ne peux pas toujours faire des portraits de filles!!!...
Bonnes vacances à vous tous. _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bien !!!
Je suis d'accord avec toi : tu ne peux pas toujours faire des portraits de filles !
Bref, je souhaite encore plein de beaux portraits de beaux gars par la miss Piou-Piou !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
génie....moi je voudrai juste retrouver le niveau que j'avai il y a 4 ans.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
t'inquiètes, Paillou, tu sais que tu es capable d'atteindre le niveau, tu le retrouvas, j'en connais qui n'ont jamais atteint le niveau..lol...et qui persévère quand même!!!... _________________
 |
|
|
 |
|