Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tout le monde !!! j'espere que vous avez eu un aussi beau temps que nom à Quimper!! ... non il ne pleut pas toujours en Bretagne!! soleil, soleil, soleil!!!
question: suis étonner du nom de la championne de ligue SDCO? c'est qui marie-hélène? t'as pas tiré Virgile?
quelles équipe iront aux finales DR de tarbes et yzeure? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Alors, la nouvelle championne de ligue poulies est Marie-Hélène Ferron du club de St Benoit, son mari (Bernard) et elle sont arrivés dans notre ligue depuis cette saison. On se connaît depuis plusieurs années, elle reprend le tir depuis cette saison et là elle a bien tapé. Si, si j'ai tiré Bon, comme on se retrouvera à Loudun dimanche prochain, on se tirera la bourre de nouveau, je veux prendre ma revanche J'en ai eu peu marre de me faire battre par tout le monde, même par Didier (de Rochefort)
Le junior homme qui a gagné est Théodore Eneau.
Ce sont les clubs de Périgny et Courlay qui ont remporté la DR excellence classique et poulies. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que j'aime le 70 mts . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Petite question, ils n'ont pas d'ordinateur à Ardin???
Parce que les résultats du chpt de Ligue ne sont toujours pas arrivé sur le site de la fédé... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Cela ne devrait pas tarder car nous les avons recus dans les clubs et c'est plutôt rapide _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c est bien connue, le transport par pigeon est beaucoup plus rapide que le net.
Moi je dit PIGEON POWER
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
pat
|
|
|
homer a écrit: | c est bien connue, le transport par pigeon est beaucoup plus rapide que le net.
Moi je dit PIGEON POWER
 |
T'as pas besoin de sortir à chaque fois que tu dis une sotise.....
T'es déjà assez loin
Et puis tu passerais ton temps dehors
Tant qu'à dériver, c'est comment la Chine mis à part que c'est pleins de chinois  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Petite question, ils n'ont pas d'ordinateur à Ardin???
Parce que les résultats du chpt de Ligue ne sont toujours pas arrivé sur le site de la fédé... |
Bon, de mémoire, quelques scores réalisés :
Christophe Doussot = 638 pts
Cédric Byrotheau = 653 pts
Nolwenn Kerviel = 598 pts (pas sûre);
Kévin Dahais = 609 pts (pas sûre non plus);
Valérie Cailleaud = 573 pts (il me semble);
Dominique Genet = 699 pts
François Cailleaud = 684 pts, 117 pts à la finale et bat Dom d'un pt (si c'est pas magnifique ça );
Bernard Ferron = 680 pts
Jacky Montbord = 675 pts
Thierry Gault = 665 pts
Excellent niveau des poulies dans notre ligue je trouve, le 8ème est à 648 pts, qui a raté sa target rouge de 2 pts, pas grave Didier, tu feras mieux la prochaine fois
Moi = 632 pts
Marie-Hélène Ferron = 628 pts
Thibault Boutteville = 629 pts
Gérard Hercheux = 635 pts
Je ne suis pas sûre de certains résultats.
Pour la remontée sur le site de la fédé, cela devrait se faire rapidement, les résultats du tir en campagne de Niort ont mis 10 jours à remonter alors qu'ils ont l'habitude d'organiser des compets, alors un petit club comme Ardin, il faut être patient c'est tout. |
|
|
 |
|
|
|
faudrait demander au chef pour la derive sur la chine. Car il ya plein de chose a dire. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | faudrait demander au chef pour la derive sur la chine. Car il ya plein de chose a dire. |
Merci de raconter tout cela dans le forum "Chine" plutôt (le chien de Mickey) que dans le forum "Poitou-Charentes". _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Ah je pesnais que c'etait dingo le chien de mickey. A non c'est vrai, c'est l'ami de mickey.
Tu as ta reponse pat.
Je met juste dans mon profil le lien de mon blog. Voila on en parle plus. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
bonjour tout le monde .
juste pour savoir le podium des juniors Hommes avec les points fait svp ?? ( je n'y ai helas pas participer probleme de materiel <>)grrr c'est rageant d'acheter des navigators qui ne sont pas particuleirement données, et de devoirs les changer a peine 3 mois apres ....ben oui je grandi et je "m'ameliore" coter technique ( si si il parait ^^), donc je travail afin de pouvoir changer mes satanées fleche
en tt cas bravo a theodore il fais pas mal de points le bougre ^^'.
P.  |
|
|
 |
|