Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FABI niveau 4Age: 39 Arme(s): classic
|
|
|
le grand match va commencer ALLER LA FRANCE _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Et vient de se terminer avec une de la  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 39 Arme(s): classic
|
|
|
félicitation a l'équipe de france se sont les fiere d'etre français on voi la vie en  _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
fabi01 a écrit: | félicitation a l'équipe de france se sont les fiere d'etre français on voi la vie en  |
allez, c'est ce soir qu'on sait qui la france affrontera si elle ba le portugal !
allemagne-italie, perso je n'ai aucune préférence, vu que je n'aime aucune de ces 2 nations au foot |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
L'Italie vient de battre l'Allemagne...Suis pas trop fan de foot mais bon l'info est lancée!  |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
snif ! moi qui était pour l'allemagne ! ... ben pour la peine je regarderais pas le match de la france ( mdr Switchback) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Et bien tu fais ce que tu veux! lol. Mais s'ils gagnent ca serait vraiment cool. Toute facon moi j'aime pas l'Allemagne! na! :p |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
no no, pas cool si la france gagne, j'vais encore pas pouvoir dormir ! ...
qui a eu l'idée merveilleuse de mettre un klaxon sur les voitures ?  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Vas falloir encore ce lever tot pour voir le match. Fais chier ce decallage horraire ( +6h chine). Enfin quand on aime sont pays, on compte pas........sauf les buts. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pfff de toute façon meme si la france passe elle passeras pas contre l'italie
mais je suis sur quece seras un beau match en tout cas
FORZA AZZURRIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Oui, apres un début de coupe du monde quelque peu catastrophique, la France s'est reprise sur les deux derniers matchs. En espérant qu'ils continuront sur cette lancée et qu'ils deviendrons champions du monde.  |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
winwin a écrit: | pfff de toute façon meme si la france passe elle passeras pas contre l'italie |
moi jme rappele de 98 et 2000, donc l'italie aucun probleme... _________________ _________________ |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Exact "djul" a raison!!! La France n'a pas encore dévoillé tout son talent (enfin il faut esperer)  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
mais bon il ne sont pas encore en final et est ce que je dois vous rapeller que pour l'instant buffon n'a pas encore encaisser un seule but
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|