Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Saint-Barth participe à la finale de DR Classique chez les hommes et les femme le 8 juillet à Tarbes. Tous les DOM sont derrière vous.
Allez les filles et les gars _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
Valère elfe haut niveau 2Age: 54 Les Archers de Pointe à Pitre Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
N'oublions pas également les hommes en arcs à poulies....Gilou, JC et Bruno
Bonne chance à eux |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et toi alors, pourquoi tu es pas dans l'équipe??
Et puis tu pourras pas voir avec tes jumelles se qui se passe!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Valère elfe haut niveau 2Age: 54 Les Archers de Pointe à Pitre Arme(s): Compound
|
|
|
MES JUMELLES NE ME SERVENT QU'A METTRE LA PRESSION SUR DES PERSONNES QUI NE SONT PAS CONCENTRES SUR LEUR TIR
BLAGUE A PART MON OBJECTIF EST D'Y PARTICIPER L'ANNEE PROCHAINE MAIS POUR LAISSER DERNIERE LE PLUS D'EQUIPES METROPOLITAINES DERRIERE NOUS
POUR ETRE FRANC AVEC TOI JE PENSE QUE NOUS N'AVONS PAS ENCORE LE NIVEAU PAR EQUIPE.....EN POULIES MEMEE EN DR CA TAPE FORT !
MAIS EN SE DONNANT LES MOYENS ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE......A L'AVENIR
UNE IDEE POURRAIT ETRE A CREUSER AFIN DE MONTER LA MEILLEURE EQUIPE POSSIBLE POUR LES ANTILLES SUR 2007 / FABIEN POURRAIT PRENDRE SA LICENCE AVEC NOUS OU INVERSEMENT ! OU AVOIR UNE DEROGATION DE LA FEDE AFIN DE MONTER UNE EQUIPE ANTILLES ET NON CLUB A LA VUE DU PEU DE LICENCIES QUE AVONS DANS LES DOMS WHY NOT ? SI CELA INTERRESSE LA MARTINIQUE
MON RECORD DE CETTE ANNEE 656 PTS EN 2 X 70 LIONEL TORRES M'A BIEN POUSSE
POUR EVITER DE FAIRE 7000 KM POUR NE PAS PASSER LES QUALIFS IL SERAIT DE BON TON QUE CHANCUN DES MEMBRES DE L'EQUIPE PUISSE TIRER TRES REGULIEREMENT ENTRE 630 ET 650 CHAQUE WEEK END ET ON EST LOIN DE CELA.
LE SEUL QUI L'A FAIT CETTE ANNEE C'EST MOI ET POURTANT LEUR DE NOTRE CHAMPIONNAT DE LIGUE EN JUIN J'AI FAIT EN QUALIF 587 points !!!!!!!! JE ME SUIS FAIT DESSUS ? LAMENTABLE HEUREUSEMENT QUE JE ME SUIS RATRAPE EN DUEL ET AVEC UN PEU DE CHANCE J'AI GAGNE
VOILA MAIS A PART CELA JE SUIS DERRIERE L'EQUIPE ET JE PENSE QUE DE CETTE EDITION NOUS POURRONS EN TIRER PLEINS D'ENSEIGNEMENTS QUI NOUS SERVIRONS POUR L'AVENIR
ALLER A BIENTOT DE TE LIRE
LEGOLAS |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Heureux que l'équipe du nain de jardin viennent à Yseure. Je vais pouvoir revoir les amis.
N'oubliez pas le rhum vanille si vous voulez faire des points.
Rendez-vous dans quelques jours.
A plutaou |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ok ça se tiens.
Connaissant très bien le père Fabien, je ne pense aps qu'il prendra sa licenceen Guadeloupe un jour pour se genre de compétitions par équipe en fita.
Lui son truc c'est le field.
JPS est en sans viseur ils n'attendent plus qu'un classique qui fait au moins 320 pour avoir une équipe qui tiens la route.
Aillant ma licence ici pour les DR c'est loupé.
|
 |
|
|
|
C'EST PAS GRAVE SI FABIEN SON TRUC C'EST LE FIED ET BIEN TANT MIEUX
ON FERA SANS
A+ |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Néanmoins, une idée à germé.
Créer une Equipe "Antilles" et je rajouterai, "Antilles-Guyane".
Et pourquoi pas plusierus disciplines ?
Th'olive _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
QuikSpin73 niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est une bonne idée ça de faire des équipes Antilles-Guyane dans les différentes disciplines que nous offre le tir à l'arc.
Faut creuser ça  _________________ Manu  |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Why not ? Faut travailler la Fédé sur ce sujet _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
|