Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt SB niveau 3Age: 37 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
Je suis bien content que la coupe du monde se finisse comme ça ! (on en voit enfin l'aspect pathétique qui pour moi me saute aux yeux bref ...);
Que la france gagne ou perde franchement je m'en contre fou royalement mais ne venez pas dire maintenant qu'ils sont juste bon a faire du rugby ...
Avez-vous déja vue des bagarres a l'interrieur d'un stade de rugby ??? des coups par derriere a tout va ??? !!
Franchement je vois le foot et je me dis qu'elle sport honteux par rapport au rugby qui pour moi est un sport bien plus noble et fair play ( et si il y a bagarre elle se font en face au moins !!!).
Et aprés je sais pas d'où tu sorts que le rugby est pour les bourrins ... |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 37 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
A oui je tiens a rajouter que le foot italien me fait pitier mais à en rigoler !
Heureusement qu'ils font des pâtes et de belles fringues ... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Switchback a écrit: | "LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU
CAR SI L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT
DISCALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 PUIS LA
COUPE D EUROPE REPONSE A 21H00 PASSE CE MESSAGE A TOUT LE
MONDE ET C PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA PLUPART DES
RADIOS"
Voila ce qui traine sur msn en ce moment. J'y croit pas trop et je ne pense pas qu'on puisse remettre en jeu un trophée comme cela mais bon comme ca vous etes au courant de ce qui circule.  |
Ca ressemble plus à un Hoax qu'autre chose ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Matt SB a écrit: | ...Heureusement qu'ils font des pâtes et de belles fringues ... |
... et parfois du très bon matériel de tir à l'arc et aussi de grands champions ! Je me rapelle Michele Frangilli qui laisse une flèche a son opposant Coréen. Plein d'Italiens sympas !
Mais quelle image laisse cette finale pour l'image de l'Italie: des truqueurs. C'est ce qui me désole le plus... C'est étonnant que les Italiens ne s'en rendent pas compte !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Matt SB a écrit: | ...Heureusement qu'ils font des pâtes et de belles fringues ... |
... et parfois du très bon matériel de tir à l'arc et aussi de grands champions ! Je me rapelle Michele Frangilli qui laisse une flèche a son opposant Coréen. Plein d'Italiens sympas !
Mais quelle image laisse cette finale pour l'image de l'Italie: des truqueurs. C'est ce qui me désole le plus... C'est étonnant que les Italiens ne s'en rendent pas compte !  |
D'un côté les Italiens où certaine fois leur façon de jouer est très limite (simulations !!!), de l'autre la france avec Zidane ... on a vu mieux comme finale de coupe du monde ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
FV niveau 2Age: 48 C.U.S. Roma Tiro con l'arco
|
|
|
kikooo a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Matt SB a écrit: | ...Heureusement qu'ils font des pâtes et de belles fringues ... |
Mais quelle image laisse cette finale pour l'image de l'Italie: des truqueurs. C'est ce qui me désole le plus... C'est étonnant que les Italiens ne s'en rendent pas compte !  |
D'un côté les Italiens où certaine fois leur façon de jouer est très limite (simulations !!!), de l'autre la france avec Zidane ... on a vu mieux comme finale de coupe du monde ...  |
Et bien, maintenant j’en suis sur : nous avons vu deux match différentes !
Peu importe…
Mais je vois que vous avez du mal à accepter la défaite, peut être qu’il faut attendre quelques années, je sais que ce genre des choses n’est pas facile à « métaboliser ».
Pour le moment j’ai lu des opinions "loin" du foot et même la diffusion d’un HOAX !!!!
Pour rester dans le « foot », Pelé (pas moi ou vous, mais PELE’) a jugé fantastique le joue de l’Italie contre Ukraine et Allemagne, je lui fais confiance.
Contre la France les joueurs italiens étaient fatigués pour le 120’ contre l’Allemagne, et même s’ils ont eu un jour en plus pour se reposer, par rapport à la France, ils n’on pas bien « récupéré ». Pour cette raison nous n’avons pas vu un Italie « brillante ».
Par contre je continue à me demandé pourquoi vous cherché les responsabilités ailleurs et pas parmi les joueurs ou l'entraineur français.
A mon avis l'équipe de France a "bien joué" seulement le match contre le Brésil, pour le reste j’ai vu une équipe divisée et sans idées : ballon à "Zizou", le seule joue de la France.
Je vous conseille aller manger des pates, au moins elles sont très faciles à digérer !
A la prochaine.
http://mediacenter.corriere.it/MediaCenter/action/player?uuid=50f9c9ae-1050-11db-9111-0003ba99c667 |
|
|
 |
etherwill niveau 3Age: 41 Arme(s): Arc classique et clavecin
|
|
|
Désolé, j'ai craqué....
Si l'empire romain avait tenu, la France s'appellerait Gallia ?
Rappelle-moi un peu pourquoi ce n'est pas le cas... La décadence peut-être ? Un empire corrompu, pathétique dans son organisation et ses politiques ?
C'est marrant, ça me rappelle la Juve...
Mon vieux, heureusement que la France ne s'appelle pas Gallia, j'aurais trop honte. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
voila je suis gavé de vos commentaires.
stop au foot. |
|
|
 |