Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Drivers
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Rédacteur

MessageLun 10-07-2006, 22:25
Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais pour intention de formater mon PC. J'ai donc cherché les Drivers sur le site de Comaq (puisque mon PC est un compaq) mais je n'ai malheureusement rien trouvé (mon pc a deux ans). J'ai donc demandé à un technicien Compaq (sur le site de compaq y'a un chat avec des techniciens) ou je pouvais trouver mes drivers et il m'a répondu qu'ils n'étaient plus sur le site web de compaq. Il m'a alors conseil de copier et sauvegarder un dossier qui d'après lui devrait sûrement contenir les drivers. Sauf qu'au final j'ai réinstallé mon système mais dans le dossier, les fichiers ne sont pas les drivers. J'ai essayé avec Everest qui m'a trouvé tout un tas de site pour télécharger les drivers mais ces mêmes sites ne l'avaient plus et sur touslesdrivers.com, ils sont introuvables.

Heureusement pour moi, mon grand frère a acheté exactement le même pc que moi. Alors je fais appel à vous pour savoir s'il m'es possible de récupérer les drivers sur son pc et de les installer sur le mien ?

Merci de me sauver la vie parce que sans son (donc pas de musique Sad ) et avec des pages web, vidéos et autres qui larguent ... Very Happy

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 10-07-2006, 23:43
Répondre en citant

Compaq a été racheté par HP il y a quelque temps.
As-tu été fouiller sur http://h18000.www1.hp.com/support/files/ ?

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageMar 11-07-2006, 0:29
Répondre en citant

Maintenant oui mais y'a pas ... Sad
dongHors ligneniveau 2

MessageMar 11-07-2006, 2:16
Répondre en citant

salut,

les compaq étaient livrés avec windows installé sans CD....
le disque dur partitionné contenait en D: tout ce qu'il fallait pour restaurer et aussi créer des CD pour la réinstallation
si tu n'as pas fait tes CD dès le départ tu peux toujours les faire maintenant.....
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 11-07-2006, 6:26
Répondre en citant

dans c:/ il y a un répertoire dans lequel tu as tous les driver de ta machine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 11-07-2006, 8:23
Répondre en citant

Le formatage conserve les drivers dans c: ? Confused
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims

MessageMar 11-07-2006, 8:44
Répondre en citant

Si jamais tu ne trouve pas le driver de ta carte son : donne le modèle, il est possible que quelqu'un ait la meme et puisse te le fournir.

Sinon tu as une autre solution plus honéreuse en restant raisonnable tu changes la carte son (ou tu en rajoute une s'il s'agissait d'un chipset sur la carte mère) : les 1ers prix sont a moins de 15€
Leito
Rédacteur

MessageMar 11-07-2006, 9:16
Répondre en citant

dong a écrit:
salut,

les compaq étaient livrés avec windows installé sans CD....
le disque dur partitionné contenait en D: tout ce qu'il fallait pour restaurer et aussi créer des CD pour la réinstallation
si tu n'as pas fait tes CD dès le départ tu peux toujours les faire maintenant.....

Oui tu as raison sauf que y'a un peu plus d'un an j'ai eu un problème sur mon pc et un matin j'avais plus rien du tout sur le disque dur et comme j'avais pas fait mes cd de réinstallation, j'ai une version de windows qui n'est pas celle d'origine, j'avais réussi à retrouver les pilotes l'an dernier mais là, introuvalbles sur le site de compaq.

malice a écrit:
dans c:/ il y a un répertoire dans lequel tu as tous les driver de ta machine

Oui mais lequel ? c'est ca que je cherche. Wink

Laurent Tiko a écrit:
Le formatage conserve les drivers dans c: ?

La preuve que non, mon pc ne reconnait ni ma carte graphique, ni ma carte son.

J'ai finalement réussi à trouver les drivers grâce à zebulon.fr et Everest. Néanmoins si quelqu'un sait dans quel répertoire les drivers sont stoqués, ca me permettrais de les réccupérer sur le pc de mon frère (puisque c'est le même).
Merci

Dernière édition par Leito le Mar 11-07-2006, 9:18; édité 1 fois
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 11-07-2006, 9:17
Répondre en citant

la plupart des compaq on une carte son integré.

de mémoire AC'87 pour la carte son devrait fonctionner Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur

MessageMar 11-07-2006, 17:25
Répondre en citant

alors, personne n'a le nom et l'emplacement du répertoire contenant les drivers Confused
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 11-07-2006, 17:28
Répondre en citant

Ben ici c'est plus tir à l'arc.

Donc, si tu as de la chance, tu trouves parmis les archers informaticiens un qui à la réponse, si non ...

Regarde ici : http://forum.hardware.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Olif'Hors ligneniveau 4
les Archers de Crozon
Arme(s): Poulies

MessageMar 11-07-2006, 17:36
Répondre en citant

Donnes nous le modéle STP!

J'ai les drivers pour la série 700!
on peut pitete trouver un moyen pour te les envoyer via le net!

MP ou MSN pour les infos

SilkHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMar 11-07-2006, 21:22
Répondre en citant

Je suggère de fouiller un peu le site américain. Je peux me planter mais je suis persuadé qu'ils ont encore tous les drivers. Je dis ça parce que, par simple curiosité, je suis allé fouiller un peu pour voir s'ils avaient les drivers pour mon ancien portable (un compaq armada M700 équipé, accrochez-vous bien, d'un Pentium II 366Mhz, de 128Mo de RAM et d'un disque dur de 6Go... c'est dire s'il date) et ils y sont.

Kikoo; si ton pc n'as que 2 ans, je pense que le site principal de compaq/hp doit avoir les drivers qu'il te manque malgré ce qu'a pu dire le technicien... je ne veux pas jeter la pierre sur eux mais mon expérience personnelle tend à montrer que plus de 50% des techniciens ne sont pas plus techniciens que l'utilisateur averti.

Leito
Rédacteur

MessageMar 11-07-2006, 21:51
Répondre en citant

Bien vu Silk, sur le site US, y'a tous mes pilotes !! Pour la site Fr, j'avais cherché moi mêm avant d contacter un téchnicien et le site me disait qu'ils n'éiataient plus à disposition. Mais là c'est bon, y'a même qques petits utilitaires qu'il y a avec le système d'origine. Donc c'est bon je vais les télécharger.

Merci

SilkHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMer 12-07-2006, 8:26
Répondre en citant

J'ai pris l'habitude de chercher les drivers américains pour tout mon matériel parce qu'en cas de problème, les renseignements sont plus nombreux (et aussi parce que tout mon système est déjà en anglais, mon zindozw étant une version US).

Content que tu les ais trouvé ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: