Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
cecile a écrit: | Dis 7, tu crois que sur la photo de Morsang, il y a le jour où tu as perdu tes tiffs... Bon d'accord, je sort !...  |
Non c'est le jour ou tes flèches ont atterit à 15m de la cible à 70m (en gardant ton réglage des 50m)
C'est un joli groupement quand même
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ca c'est du Google7... Et il a trouvé çà drôle !
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il m'a forcée (pas trop non plus) à faire un visuel en grenouille pour tirer dessus. Pas facile le pliage avec un blason de 122...  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
La preuve :
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Le photomontage est pas mal, faut reconnaître çà !
Bon, la grenouille semble avoir été applatie par un 38 tonnes mais bon.... J'ai honte !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
pat
|
|
|
Oui, toute plate et toute pâle, la pôvre  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai pas osé lui faire les cuisses roses (vichy ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 39 Arme(s): classic
|
|
|
elle est quand meme simpa votre grenouille vous la metter sur ressort et sa pourai faire une eccelente cible mouvant ( je rigole bien sur mai tre simpa quand meme votre grenouille)  _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Amusant, la dernière revue en parle aussi  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Amusant, la dernière revue en parle aussi  |
Fichtre ! Des précisions Cédric !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De la devinette d'Alexandre "Zseth" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
juste une question, la photo a été prise avec Google Earth n'est ce pas ? mais quel est l'autre logiciel nouvellement sorti qui permet de faire ca ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
 |
|
|
|
Ahhh ! Bien ! Je ne reçois plus la revue donc.... Pas au courant ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|