Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Existe t'il parmis notre communauté des érudits qui peuvent me renseigner sur ce que l'on peut et ne peut pas faire en matière de sponsoring personnel. J'entend les règles en vigeur pour les logos publicitaires présents sur la tenue et l'équipement d'un archer. Je me suis laissé dire qu'il y aurait des formats et des tailles décrites mais sorry, j'ai beau chercher sur le site de la FITA je ne trouve rien...
Merci pour votre aide !
D.Archer. _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
Sporeverniveau 3
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Sporever a écrit: | Tu peux trouver des infos dans le manuel de l'arbitre au paragraphe "E2. LA PUBLICITÉ / Pour les compétiteurs" |
Je ne suis pas sur que le manuel de l'arbitre francais s'applique à D.Acher car je ne crois pas qu'Anderlecht est été anexer
Le site de la FITA ne définie les règles que pour les compétitions du type Championnat du monde (donc tenue nationnal de l'archer).
Il faut peut-etre plus te rapprocher des règles en vigueur dans ta fédération. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
zseth a écrit: | Sporever a écrit: | Tu peux trouver des infos dans le manuel de l'arbitre au paragraphe "E2. LA PUBLICITÉ / Pour les compétiteurs" |
Je ne suis pas sur que le manuel de l'arbitre francais s'applique à D.Acher car je ne crois pas qu'Anderlecht est été anexer
Le site de la FITA ne définie les règles que pour les compétitions du type Championnat du monde (donc tenue nationnal de l'archer).
Il faut peut-etre plus te rapprocher des règles en vigueur dans ta fédération. |
Cher Zseth,
Ta remarque est pertinente car il s'agit bel est bien de la tenue que je porterai lors des prochains championnats du monde de Göteborg...
J'ai bien aimé ton trait d'humour par rapport à ma chère patrie :applause:
D.Archer _________________
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
D.Archer a écrit: | Ta remarque est pertinente car il s'agit bel est bien de la tenue que je porterai lors des prochains championnats du monde de Göteborg... |
Dans ce cas, Paragraphe 3.22 du livre 1 du reglement 2006 parle de la tenu
Mais il faut aussi regarder "CHARTE OLYMPIQUE REGLE 53 PROPAGANDE ET PUBLICITE" (livre 1 Appendice 7) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Zseth pour tes lumières !
Pour ceux que cela interesse voici ce qui est dit:
2.2.6 Les athlètes peuvent porter des publicités en plus de celles apposées par les fabricants
des articles portés. La marque de fabrique est la marque déposée par la société
productrice de l'article. Si une société est titulaire d'un article produit pour elle sous
contrat de fabrication, l'étiquette de cet article devra correspondre à sa marque déposée.
2.2.7 Les athlètes peuvent porter des marques publicitaires sur les pièces composant leur
équipement personnel et technique (arc, sac, etc...) en plus de la marque déposée.
2.2.7.1 Toutes les marques publicitaires dont il est question aux articles
2.2.6 et 2.2.7 ci-dessus ne pourront pas excéder 400 cm² par article.
Les dossards des archers ne sont pas concernés par cette
réglementation.
2.2.7.2 Toutes marques de fabrication dont il est question aux articles
2.2.6 et 2.2.7 ci-dessus ne pourront pas excéder 30 cm², excepté
celles se trouvant sur les arcs et les stabilisateurs.
2.2.8 Les dispositions prises aux articles 2.2.5, 2.2.6, 2.2.7, 2.2.7.1 et 2.2.7.2 doivent aussi
être observées par tous les officiels des équipes présents sur le terrain de tir.
Voilà c'est un peu long mais c'est clair.
Bien à vous,
D.Archer _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Direction les photos de Vic Wunderle et de Morgan Lundin : si tu n'en mets pas plus qu'eux sur ton plastron tu es couvert vis-à-vis du règlement international  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|