Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
alors voila jai un petit probleme...je n'est plus de ligature et je n'est pas le temps d'aller a mon archerie qui se trouve loin de cher moi...et j'ai réfléchit et je me demande si du scotch a éléctricité (du shatertone...je crois bien que c'est sa ) redécouper pourrait faire l'affaire pour ligaturer mes spin win??
merci d'avance
PS:une reponse est tres vivement attendu...les CF c'est bientot... _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi quand je n'en ai plus, j'utilise le double face des spins.
je ne laisse que la colle et ça tiens nikel krom!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
mais les fleches s'entre-colle non??? _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'utilise aussi du shaterton affiné au cuter  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pascallee niveau 3Age: 45 RHATA Arme(s): Classique
|
|
|
Trouves toi du vinil que tu peux decouper. Je pense que c'est le meme materiel livre avec du spinwing. Ca ressemble beaucoup au ligature et tu ne pourras meme pas faire la difference. J'en ai deja essaye et je peux te dire que ca colle vraiment bien et en plus c'est tres leger. _________________ Aim for the gold! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les bandes de decoration au rayon tuning d'un magasin auto
du fil avec un fil de cyano au bout
du shaterton (mais c'est un peut plus lourd que le ruban fourni avec les spin);
les bandes d'auto collant comme il est ecrit plus haut
ou tout simplement tu n'en mets pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
à l'époque des temps anciens il me semble qu'on mettait juste une goutte de flechtite sur les extremités des spin wing, ça tenait bien  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
ba j'ai opter (je c'est pas si sa s'écrit comme sa...) pour la solution du shatertone couleur orange lol et sa a l'air d'etre pas trop mal on vera sa cet apres midi
merci pour toutes vos reponse _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
josh54 a écrit: | à l'époque des temps anciens il me semble qu'on mettait juste une goutte de flechtite sur les extremités des spin wing, ça tenait bien  |
Oué ca tien bien mais pour retirer la fletch tite qui est restée après avoir enlevé une plume (abimée par exemple) bah vas y pour ne pas abimer le tube ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
juste une proposition : comme un ruban de finition pour spin wing c'est vraiment petit et léger, tu peux pas le commander à ton archeir pour qu'ils l'envoient dans un simple enveloppe ??  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Sans sortir de chez soi!!!!! du fil de couture et un peu de vernis à ongle de maman quelques tours autour des plumes et "le tour est joué"  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ciblard13 a écrit: | un peu de vernis à ongle de maman |
Waouh, vous pensez à vos pauvres tubes qui souffres quand vous allez les gratter pour retirer le vernis à ongle ?! ^^ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
tu ne grattes pas un tube, tu passe de l'acetone ou du white spirit dessus!!
Alors les jeunes qui vous a appris à vous occuper de vos flèches!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
faut pas en mettre 1 tonne juste un petit point et quand tu veux le changer avec ton ongle tu grattes un peu et tu déroule le fil et là nykel tout propre pour recommancer  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
kikooo a écrit: | Waouh, vous pensez à vos pauvres tubes qui souffres quand vous allez les gratter pour retirer le vernis à ongle ?! ^^ |
Parce que tu crois que tes copines elles s'enlèvent leur vernis à ongles au cuter ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|