Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bon ce serait bien que cette fois le sujet évite de dériver!!!Merci!!!
Est-il possible de connaître les archers sélectionnés pour cette compétition ou pas?
Pour Vincent, au niveau du groupe ligue jeune, il y a juste une chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi le champion de ligue dans une catégorie n'est pas forcément dans le groupe ligue l'année d'après (je parle pour mon cas bien sur)??? Et si c'est parce que j'ai quitté le CPS 86, tu c'est très bien que ce n'est pas de ma faute si je ne pouvais pas être libre pour les entraînements...
A+ |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
En MP Merci. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Cette cible d'or, elle fait combien de carat ? A quand la cible en chocolat ?
bon aller j'arrète ! _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Cette cible d'or, elle fait combien de carat ? A quand la cible en chocolat ?
bon aller j'arrète ! |
quel retour la Mariée au fait ce critérium national, cela a donné quoi ? j'ai vu que Robocop était encore sur le podium _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Super journée Easy (avec le même temps qu'à Vouneuil)
seconde marche du podium pour Robocop qui loupe la victoire pour 2 points (ça lui apprendra à baisser les bras avant la fin d'un concours) et 19ème place pour La mariée.com qui était encore dans un jour moyen.
félicitations à la Vienne qui fait le plein de médailles et aux jeunes du Loir-et-Cher qui ont tous explosés leurs records avec des podiums à la clef (perso, ils m'ont tous épaté et heureusement qu'ils étaient là pour le score par équipe).
l'an prochain, ce sera en Loire-Atlantique _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bon mon p'tit loup robocop tu aurez pu faire un effort pour être 1er je suis déçu , très très déçu et S.T.P ne recommence pas à faire 2 ème en 2007 , NON MAIS . Bon la marié 19ème c'est bien mon petit , et un grand à tous les archers ufolep qui ont une fois de plus bien défendu notre département , quand à robocop ATTENTION , BOUDIOU  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bravo aux 2 équipes du Poitou-Charentes dont l'une a semble t-il remporté la cible d'or  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ah on veut des news alors _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et bien après avoir jeter un coup d'oeil au classement du 2X50m, je vais de ce pas féliciter la petite Elodie en particulier
Bravo à tous  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Et oui, l'équipe 2 du poitou-charente fini 1ère donc bravo à eux!!! |
|
|
 |
|
|
|
Peut on avoir la decomposition des equipes SVP. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
homer a écrit: | Peut on avoir la decomposition des equipes SVP. |
les pauvres, ils sont pas encore tout à fait décomposés
Quant à la composition de l'équipe gagnante, elle a été présentée aux résultats du Fita - Fédéral de Ruelle (très belle compétition au passage ) une majorité de Deux-Sévriens notamment Niortais, puis des autres départements (86 et 17, peut-être du 16). |
|
|
 |
|
|
|
Oui la composition.....
Desole, c'est moi qui me decompose avec la chaleur ici. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
élo et mikie niveau 1niort Arme(s): arcs classiques
|
|
|
je voudrais juste dire que nous, nous sommes super contents d'avoir gagner cette cible d'or, et que nous l'avons fais pas seulement pour nous, mais pour tout le POITOU-CHARENTE, et je pense que le principale n'est pas de regarder la composition de cette "magnifique" équipe 2 de poitou-charente, puisque cette équipe est sencer représenter toute cette région !!!
VIVE LE POITOU !!!
MIKIE. |
|
|
 |
|
|
|
feliciatation au deux equipes alors
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|