Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 faut tout faire ici ;-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 31-07-2006, 8:07
Répondre en citant

pleins d'archères et d'archers des flandres se distinguent et personne pour leur dire un superbe bravo?
aller je commence....
par marine Hardat et son second titre de championne de france de l'année, après la salle elle a décroché celui du 2x70...... et puis annie mançon, championne de france scratch, non contente de tout gagner en vétéran elle pique la médaille aux seniors...
et puis deux garçons,
deux hommes à roulettes
ils ont fait une finale des plus sympas et prennent les deux premières places du 2x70 à mably bravo thomes guffroy et valentin van huffel.
aller je termine par une chouette nouvelle, deux filles des flandres seront à l'INSEP l'année prochaine : Daphnée et Pascale.
alors tous ces chouettes résultats ne méritent-ils pas un énorme bravo à toutes et tous?
Applause Applause Applause Applause Applause Applause
il reste encore un peu de médailles à prendre au fédéral de belfort Wink

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 31-07-2006, 10:14
Répondre en citant

a ouai belle performance de la part des flandres
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause


un bravo encore plus speciale a la blondinette et a daphné
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 31-07-2006, 12:51
Répondre en citant

Je crois bien qu'il va falloir fabriquer un tee-shirt unique pour Ellen ... et dessus je verrais bien "Ellen, Supporter Public N°1 des Flandres" Applause
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 31-07-2006, 13:02
Répondre en citant

si je ne me trompe pas dunkerque c'est dans les flandres non
donc un grand bravo pour sa première année poulies pour mon petit raik quatrième des championnats de france à yzeure Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 31-07-2006, 15:47
Répondre en citant

bin sur que dunkerque est dans les flandres Wink et bravo à guillaume, j'ai déjà salué à plusieurs reprises ses superbes performances cette année
bon si tu parles des quatrième faut pas oublier gaëlle cormand qui fait une superbe quatrième scratch à Boé pour sa première année senior et sa première année 70 m.... et puis coup de chapeau aussi à quentin cordier autre junior à roulettes qui a fait de chouettes qualifs et qui finit cinquième
et pour le tee shirt je suis d'accord Razz
il faut me pardonner je suis un peu chauvine et je suis toujours très très heureuse de voir des archers des flandres briller sur les pas de tir. même que parfois j'en oublie et qu'ils me pardonnent.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
messire geffroyHors ligneniveau 1

MessageMar 01-08-2006, 17:16
Répondre en citant

N'oublions pas la superbe deuxieme place de Wingles aux Championnat de France par équipe d'Yzeures, avec des matchs a 226,228,229, a trois points du record de France.

Wingles qui termine finalement a la septieme place de ce championnat et qui reste en première division, l'année prochaine, malgré le départ de certains pontes, achetés par les parisiens, et dont on a finalement pas entendu parlé, et en dépit de tout ce que l'on a pu en dire sur les forums.

Mais on s'interesse peu aux performances des archers poulies dans les Flandres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMer 02-08-2006, 14:16
Répondre en citant

Citation:
Mais on s'interesse peu aux performances des archers poulies dans les Flandres


mais si tu sais bien que nous les aimons les hommes (et femmes Wink ) à roulettes...
pardon d'avoir oublié...
as tu quelques photos?
j'ai mis un peu de photos de Boé et de Mably sur mon blog

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
messire geffroyHors ligneniveau 1

MessageMer 02-08-2006, 15:32
Répondre en citant

Pas encore de photos, mais j'en attends un paquet.

En tout cas, bravo à tous les archers des flandres à Poulies, qu'ils soient petits ou grands.

Et bien sur, bravo aux filles.
Applause Applause Applause

preuve qu'avec une bonne dynamique de groupe, et un projet sportif, on pourra fédérer et arriver à quelque chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com