Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 FINALES DES DIVISIONS REGIONALES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrick LEPARCniveau 4
Avatar
Age: 55
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 08-07-2006, 16:11
Répondre en citant

Félicitations à Chavagne (35) qui monte en Division Nationale 2 après avoir pris la première dans sa poule en finales des DR. L'équipe est composée de Thomas FAUCHERON, Françis FLAMANT, Nicolas GARNIER et d'Aurélien KEROUREDAN.

Bravo aussi à St Malo et à Paimpol qui ont bien représenté la Bretagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tomaminatorHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageLun 17-07-2006, 11:38
Répondre en citant

Merci pour ce message pierrick tu as pu donner l'information alors que moi je n'ai pas pu puisque mon ordinateur a explosé. Maintenant que j'en ai un nouveau je peux enfin répondre Laughing
En effet la deuxième participation a la finale des Divisions Régionales a été la bonne pour nous et de plus on rafle tout puisqu'on finit 1er des qualifications avec 1793 points (8 points d'avance sur le deuxième) puis 1er de notre poule ( ce qui devait etre absolument impératif pour nous si nous voulions monter en D2). Même avec quelques frayeurs dans les matches on a pu quand même se reprendre et gagner tout nos matches sans exception et battant le Bouscat (dernier match décisif: Le Bouscat était à égalité avec nous même si nous étions devant eux au point avérage) avec 209 point contre 180 pour le Bouscat ( et oui on leur a fait très peur dès le départ avec une première volée a 57 Very Happy Very Happy ).
Bref nous voila en D2 et donc dans la même poule que Pleumeleuc ( Razz ) en espérant une montée prochaine en D1... (on peut réver!! )
A bientôt sur les pas de tir Wink
TOMAMINATOR ( Chavagne team's member )

_________________
"Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageLun 17-07-2006, 22:56
Répondre en citant

Depuis trois ans que je vous vois sur les compètes, je voit votre motivation, votre envie de réussir,
votre volonté de donner le meilleur de vous même, sans réserve.

Alors, je me permet de vous féliciter bien haut, pour cette montée en N2.
J'avoue que celà force tt de même le respect, d'autant que vous êtes homogènes, et voués a
une évolution constante.
Je dis aussi bravo a vôtre entraineur qui a contribué a sa manière dans l'ensemble de la reussite
Quand c'est bien, il faut aussi le dire!

Je vous souhaite a tous de resister le mieux possible aux viscissitudes, qu'impliquent parfois
les baisses de forme, les " fortunes de tir ", pour termier:

" The best, nerver stays o their laurels "

Bravo a tous ceux et a toutes celles qui ont contribué d'une manière ou d'une autre a votre reussite collective.

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptipierre33Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): classique

MessageLun 07-08-2006, 9:24
Répondre en citant

carton plein pour thomas apres son titre de champion en jeune!!!!grosse feleicitation a vous tous et merde pour l an prochain, je co,pte sur vous ; °
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com