Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Rappel spécial pour les rhône-alpins: un site dédié au championnat de France vétéran et super vétéran est en ligne à l'adresse: http://etienne.vennetier.free.fr
Désolé pour le nom, j'ai développé le site pour faire un essai sur un compte perso. Mais maintenant qu'il est fait, le nom restera comme ça.
Faites moi part des bugs et des informations que vous voudriez voir en ligne.
A plutaou |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Très bien comme site, clair et fasile à comprendre. par contre Free est un peu lent visiblement.
Tu as utilisé quoi comme squeulette?
Prépare toi à mettre la photo de notre Suisse Australien sur la première marche du podium  |
|
|
 |
|
|
|
Salut benny
j'ai utilisé la dernière version de biosquelette, avec une installation complète automatique.
Je regrette que dans cette version, il n'y est plus les menus déroulant. Il est peut-être possible de les rajouter mais là, je ne suis pas assez calé. Donc pour le moment, cela restera comme ça.
Il reste quelques petites modifications pour personnaliser le site, et je cale un peu sur les mots-clés pour faire des liens transversaux. Mais cela viendra.
A plutaou |
|
|
 |
Serge niveau 1Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Etienne,
site clair et précis, on peut aller facilement à l'essentiel, continue c'est très bien.
par contre, si on clique sur un lien qui ne marche pas (photos par exemple(c'est normal, y'en a pas encore)), on obtient un message "not found" puis c'est foutu... tous les liens deviennent "not found".
bon courage pour corriger et continuer.
mais surtout bon courage pour votre championnat.
on viendra faire un tour le samedi... _________________ Je fais du campagne et j'adore ça... |
|
|
 |
|
|
|
Salut Serge
Bizarre ce que tu me dit.
J'avais déjà remarqué que le message "Not Found" apparaissait quelquefois, mais pas que cela impliquait que ce message s'appliquait pour toute les autres pages consultées.
Je ne m'explique pas pourquoi, mais la solution provisoire (et qui le restera) est de recharger la page à partie du navigateur dès que ce message survient.
Cela est peut-être du au fait le l'hébergeur fait naviguer les pages sur ses disques durs. Mais je n'ai pas de solution. |
|
|
 |
Serge niveau 1Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Etienne,
Tu as raison, tout marche parfaitement aujourd'hui...
Si tu as fait des modifications, tu as trouvé la solution, sinon, on dira que les chemins de l'informatique sont impénétrables.....
Serge _________________ Je fais du campagne et j'adore ça... |
|
|
 |
|