Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dav51 Arme(s): bientot poulie
|
|
|
Salut à tous
je me suis insrit sur ce forum qui m'a l'air tres sympathique et pleins de gens pros qui vont tres certainement m'apprendre pleins de choses sur la pratique du tir à l'arc,j'ai déjà pratiquer ce sport il y a pres de 15 ans en arc traditionnel mais j'ai du arreter faute d'argent car c'était papa et maman qui payaient ,aujourd'hui je suis un grand garçon,si,si (33 ans) et je me mettrais bien à la Poulie et évidement en club,le probleme c'est que pour le moment les clubs pres de chez moi sont en vacances donc je vais patienter qu'ils ré-ouvrent leurs portent,je suis aussi allé faire un tour chez xxxxx,qui semble avoir tres bonne réputation ,mais il est aussi en vacances;
Si il y a des archers Rémois sur ce forum,je serais ravi de faire leur connaissance pour partager ce sport.
A bientot sur les pas de tirs... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Dav51 et bon retour au tir à l'arc Dav51
Euh ... désolée ... j'ai du très légèrement modifier ton post qui ne répondait pas à la la charte concernant la publicité  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
dav51 Arme(s): bientot poulie
|
|
|
merci de m'accueillir chez vous,désolé d'avoir involontairement fait de la pub (tu aurais peut etre quand meme pu laisser la ville),j'ai mis son nom pour voir si vous étiez tous d'accord avec sa réputation car je vais tres certainement acheter chez lui. |
|
|
 |
|