Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
dav51 Arme(s): bientot poulie
|
|
|
Et bien je vois que mon post fait réagir et c'est tant mieux par contre,il y a des phrases qui font mal à entendre du genre: Laurent Tiko a écrit: |
La faute à une minorité d'individus qui cherchent à diviser (système dans lequel tu es semble-t-il rentrée assez facilement) | ,tu ne me connais pas sinon tu n'aurais pas dis cela de moi,pour ton info,ou celle des autres ,je suis délégué syndical(tout le monde s'en tape,je sais!) et je ne suis pas quelqu'un qui cherche à diviser ou bien encore d'etre influançable par quique ce soit,donc ne me juge pas avant de m'avoir connu en face de toi(peut etre un jour sur un pas de tir,je le souhaite ),d'autre part je suis globalement d'accord avec vos reflexions,à savoir bannir quelqu'un qui ne respecte pas les règles d'un forum qui sont écrites dans le réglement,je ne voyais la sanction de bannissement de cette façon mais je l'accepte suite à vos reflexions,en tout cas me fait plaisir de voir que ce post fait réagir mais restons courtois ou je demanderais à ce que ce post soit fermé,merci |
|
|
 |
dav51 Arme(s): bientot poulie
|
|
|
perso je m'en fiche que tu le mette dans le coin papotage,mais je te le dis pour la 2e FOIS!!! ne mélanges pas tout et ne mets pas tes liens dans mon post ,édites ton mesage afin de faire disparaitre ce lien d'ici,merci |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le post en question - référence directe à un des sujets prohibés sur ce forum et ce où que se soit - a été déplacé et l'archer qui l'a posté a été banni en conséquence.
Et cela n'est pas soumis à discussion. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
mes don de voyance me dit que cet article va etre fermé... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
En meme temps il ne sert a rien de contredir les moderateurs. Ils font de leur mieux pour garantir le respect des regles et ceux qui sortent du rang se font rappeller a l'ordre. |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
que c'est il passé a cette chere tortue?
et laurent, je n'ai pas vu ton post, mais ce serait cool de voir quelque francais a la fita indoor, puis pourquoi pas le moule frites  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Malheureusement, dans notre société il en y a toujours qui ne respectent pas les règles.
S'il y a des anti-virus, c'est parcequ'il ya des gens qui "s'amusent" gratuitement à em..... les autres.
S'il y a des radars sur la route, c'est parcequ'il ya des gens qui ne respectent pas le code.
S'il y a des modérateurs... je vous laisse écrire vous même la suite.
Ben ça fait du bien de se défouler de temps en temps. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Jano 95 a écrit: | Salut
Malheureusement, dans notre société il en y a toujours qui ne respectent pas les règles.
S'il y a des anti-virus, c'est parcequ'il ya des gens qui "s'amusent" gratuitement à em..... les autres.
S'il y a des radars sur la route, c'est parcequ'il ya des gens qui ne respectent pas le code.
 |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
C vrai que ca fait du bien, et honnêtement, je n'aurais pas mieux dis  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
dav51 a écrit: | ...tu ne me connais pas sinon tu n'aurais pas dis cela de moi... |
Ben non, et d'ailleurs il ne me semble pas avoir parlé de toi.
A bientôt sur les pas de tir !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je vous trouve d'une patience extraordinaire.
Je suis bien content de passer mes journées sur un stage de tir à l'arc et pas a m'énerver sur ce type de sujet.
Pour rappel la charte est ici, elle dit entre autre :
Charte a écrit: | Les modérateurs sont seuls juges des décisions prises dans l’intérêt général. Il est proscrit de contester leurs
décisions ou de dénigrer leurs actions. |
Ceci est un avertissement et je n'ai pas l'intention de le répéter.
Ce sujet est hors charte, il est clôt. |
|
|
 |
|