Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Sophie en finale.
Ca devrait déjà être fini ... qui a les résultats des filles ????????????, _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
h.ddtniveau 2 Age: 62 Arc cub de Meaux Arme(s): poulies
|
|
|
Christine médaillée de bronze  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
sophie dodemont 2ème...56/50 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bravo !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
C'est fini...
Lundin60-Cousin59
Frangili
Un italien en bare bow _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Cousins qui fini deuxième avec au total 1193/1200 avec un arc emprunté et trop court
Chapeau.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bravo aussi quand meme à morgan lundin, dire que certains l'avaient enterré, dû a ses resultats " moyens" lors des grands prix.
m'est d'avis qu'il se preparait pour ces CM; maintenant que c'est fait je pense qu'a shangai il va exploser.
et oui cela ne se voit pas mais je suis fan de cet archer (et d' un autre, qui lui sera en chine et au mexique ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
De mon côté je tire aussi mon chapeau aux animateurs inscrits ou pas qui ont animé ce sujet ... 14 pages, 200 interventions, 7400 lecteurs et ce n'est peut-être pas fini ... de beaux chiffres qui montrent que le tir campagne est une discipline très appréciée
Bonne "party" ce soir aux archers de l'équipe de France et à leur encadrement puisque le traditionnel banquet a été remplacé cette année, et au plaisir de vous lire bientôt ici pour ceux qui animent ce forum de temps en temps.  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Benoit BINON niveau 2
|
|
|
Merci a tous pour vos encouragements. Le championnat est fini par deux belles medailles. Nous partons a la ceremonie de cloture, demain des commentaires sur le blog. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Benoit BINON a écrit: | Merci a tous pour vos encouragements. Le championnat est fini par deux belles medailles. Nous partons a la ceremonie de cloture, demain des commentaires sur le blog. |
QUOI !!!! il va falloir attendre demain
bravo a tous les archers et a l'encadrement, et special Thanks a toi benoit pour nous avoir fait vivre ces moments comme si on y etait  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
bravo les filles,
il va falloir se bouger un peu les garcons la prochaine fois  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Interview de Christine Gauthé dans la vidéo du 2 septembre sur fieldarcher.org
Au passage celle de Dave Cousins vaut aussi le déplacement. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
L'hérétique est toujorus aussi bon.
Mais il n'est pas le seul en Italie. Vous avez vu les résultats en arcs nus ? 3 médailles d'or.
Mille bravos aux médaillées françaises et deux mille bravos bisous à Christine. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | De mon côté je tire aussi mon chapeau aux animateurs inscrits ou pas qui ont animé ce sujet ... 14 pages, 200 interventions, 7400 lecteurs et ce n'est peut-être pas fini ... de beaux chiffres qui montrent que le tir campagne est une discipline très appréciée |
:wink: Le tir campagne souffre d'une trop grande discrétion (manque de pratiquants et de publication des résultats). Internet peut peut-être lui donner une second souffle... :idea:
Bravo à nos français, et un énorme bravo à Michele: ces dernières années n'ont pas été toujours très riches en grands résultats, là il prouve qu'il maîtrise la discipline (à mon avis) la plus complète de notre sport...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|