Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lazarus niveau 4
|
|
|
je ne sais pas si vous savez mais l'offre iTGV s'est élargie puisque désormais il y a un club de rencontre qui permet de faire son "shopping" sur le net puis de se rencontrer ensuite dans l'iTGV :
http://idtgvandco.idtgv.com/index.php
donc voilà, comme cette idée se révèle être très charmante, pourquoi ne pas faire la même chose sur les concours : on met des profils d'archères et d'archers, un portail de rencontre et hop on se rencontre pour tirer sur la même cible (loin de moi l'idée de faire un mauvais jeu de mot).  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Déjà pensé, mais on va se faire attaquer pour concurrence déloyale...  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est une idée mythique!  |
|
|
 |
Aza niveau 2Age: 43 Archers des Remparts (Villerest) Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Déjà pensé, mais on va se faire attaquer pour concurrence déloyale...  |
Voilà à quoi pense l'admin....... ok je  |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
CédricG a écrit: | Déjà pensé, mais on va se faire attaquer pour concurrence déloyale...  |
c'est dommage, déjà qu'on ne peut pas choisir nos blasons, en plus on ne peut même pas choisir nos compagnes de cible  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La bulle, rester dans la bulle... Qui a dit que c'était tout seul ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon on va étudier la question et voir avec certains concours pour qu'ils composent les pas de tir selon les désirs de chacun
mais dans ce cas j'ai besoin d'embaucher du monde pour assurer le boulot _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|