Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 nouveau pse franchement lait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageVen 10-10-2003, 8:47
Répondre en citant

Ghost a écrit:
Moi, je crois (c'est peut-être naïf) que quand on est bon, on l'est avec n'importe quel matos.


tu as, je pense, globalemnt raison. Je me souviens avoir tirer quelque temps avec un Browning vision que j'ai revendu car je n'arrivais pas à bien tirer avec. Mais Jean-Paul avait fait les monde avec. Il était bien meilleurs que tous les autres tireurs français à l'époque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 10-10-2003, 8:50
Répondre en citant

il ya un certain confort dans l'arc qu'il faut avoir quand meme, apres c toujours pareil certain l'on avec n'importe quoi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 10-10-2003, 8:57
Répondre en citant

Je n'y connais rien en arc à poulies, mais vu les catalogues monstres des principaux fabricants, il y a sûrement moyen de trouver chaussure à son pied chez n'importe quelle marque...
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pierrotqcHors ligneniveau 3
Avatar

MessageVen 10-10-2003, 14:35
Répondre en citant

pour te contredire excuse moi mes toutes les banche pse depuis des année on la meme longuer et la meme largeur sauf sur un model qui est la quantum arc 3d quina pas durecar les branche casse sinon de la mach 5 y a 10 ou 12 abns a oujoursduit les branch pse on 15.5 poucede longueur que ca soi les branche de carbonne qui a eu sur la premeir generarion de mach 11 ou les branch de ffire qui habillais la denier gnéneration et meme les branche de grapite qui on passer on eu 15.5 pouce de longuer et la meme lageur que les autre
et la poulie synegie N,est pas nouvelel ses une evolution de lancienne qui existe demoise la nuit des temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 10-10-2003, 14:40
Répondre en citant

Je parlais surtout à propos des poignées, pour les branches je vous fais confiance car, comme dit précédemment, j'y connais peau d'balle en coumpound...
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Antoine V.Hors ligneniveau 4
Age: 46
Le Bouscat (33)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageVen 10-10-2003, 16:14
Répondre en citant

l'info que j'ai eu au niveau des branches provient du responsable internationnal de pse, en qui j'ai entierement confiance...

et je peux te certifier que la taille des branches carbones PSE a diminué. Le 1er mach 9 en branche carbone fesait 44" je crois ensuite ils l'ont décliné en version 9 1/2 en 41" avec toujours la meme poignée.

et ensuite ces meme branches ont été utilisé sur la serie mach11

_________________
Antoine V.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 10-10-2003, 19:28
Répondre en citant

Tu t'es grillé, Tonio: tout le monde sait que t'es VRP PSE, maintenant !

Bon, le monde du compound évolue - c'est un peu des Formule 1 aujourd'hui, non ? - . Dès que c'est fiable, j'en prend un pour tenir ma promesse :mrgreen:

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Antoine V.Hors ligneniveau 4
Age: 46
Le Bouscat (33)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageVen 10-10-2003, 20:01
Répondre en citant

et puis?
_________________
Antoine V.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 10-10-2003, 20:11
Répondre en citant

Antoine V. a écrit:
et puis?

Cà s'appelle de la publicité, et à la différence d'avis gratuits, c'est réglementé Wink
Bon, je sais que t'assumes =P~

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierrotqcHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 11-10-2003, 5:21
Répondre en citant

sur la serie mach 11 y a eu la premier année qui a eux des branche de carbonen les deux dernier année s'était plus des carbonne mes du fibre de verre unie directionnelle pis y aon jamais tenue la roume un ami a un mach 11 premier serie ses ca 3 ieme pair des brnach en 3 ans ses pas correct pis les branche graphine ne sont pasnouvelle elle etais disponible sur les mach 5 et suivant aussi pse a de gros probleme de branche bcp de brie au niveau des point ou ca été sabler .. aussi malheurement y a eux des serieu d'arc beast qui arrivais monte a lenver dulant les deux dernier année.... et les synergie ses pas des nouvelle poulie seulment une evoleution qui a eu les snyegye et apres synegye pro et tout la serieur et la vector 5 et delaisse quand certainune tres bonne poulie des fita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotqcHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 11-10-2003, 5:23
Répondre en citant

je n'est pas de partie pris a celui qui veux le dire car a la maison j'ai une mq1 de mathews
une pse quantum
une martin mv2 x-fury
et aussi une hoyt ultrathec
et j'ai poseder des arc de presque totu les compagnie e totu les model jadore changer et aussi je m chercheune merlin pas trop cher max 200 ou max 3000 ou un quest de chasse pour finir ma collection et surment un jour une bernadiniit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com