Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom42 niveau 2
|
|
|
oui c'est vrai que ce jour la j'avais fait trés fort, c'était pas mon jour. Pour une fois que tu étais à l'heure... lol
cette année si je suis qualifié on s'organiseras mieux. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pas de soucis faut-il encore que l'on soit qualifiés
Mais maintenant avec coachguy on devrait être d'avantage soutenu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Rom42 niveau 2
|
|
|
oui je compte sur coachguy, mais bon faudrais quand meme que je m'entraine un peu ... |
|
|
 |
|
|
|
Oui et pour cela il faudra bien que tu vienes au club de temps en temps  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Et surtout que tu viennes avec des flèches  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
j'ai raté un épisode seb? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Rom42 niveau 2
|
|
|
tu aurais pas pu te taire Seb, t'inkiétes pas ce soir je viens et avec mes tubes.... lol |
|
|
 |
|
|
|
Désolé pour ce soir je ne serais pas parmi vous car j'ai mes parents qui arrivent pour le week-end mais je compte sur votre sérieux pour vous entrainer correctement.
Ceci étant dit je fais le touriste depuis le début du mois mais il faut dire que tant que je n'aurai pas mes branches cela ne me motive pas trop au grand désarroi du coach.
Mais papoter pendant des heures avec ces dames est agréable aussi.
Je vais voir avec mes parents comme le père a descendu son arc , si le temps le permet on aura peut-être faire un tour sur le terrain demain matin _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Ceci étant dit je fais le touriste depuis le début du mois mais il faut dire que tant que je n'aurai pas mes branches cela ne me motive pas trop au grand désarroi du coach.
|
tu v'as changé tes branches tu n'auras plus besoin de replacé t'a corde chaque fois que tu revient
 |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | j'ai un mauvais souvenir de mes despé que j'avais laissé au frais à fourvière..... j'en ai à peine bu la moitié d'une, les autres ont été vendues sans que je le sache.... |
Oueh, ben c'est bon !!! T'es pas obligé de me rappeller ce calvaire que j'ai du subir... mdr.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Pour les hotesses belles et jeunes, pourquoi pas, je ne connais pas les nouvelles de cette année... |
Il y en a des pas mal...
moulefrite a écrit: | Je sais tout çà laetiti j'y étais déjà l'année dernière dailleurs arrivé en retard à cause de romain qui lui était arrivé à la 4ème volée. |
Aaaah c'était donc toi !!
Je me souviens de tout le bazard que ça a foutu, et du temps qu'on a mis à trouver dans le manuel de l'arbitre s'il n'était pas trop tard pour qu'on puisse te laissé rattraper tes flèches manquées.
Confirmation Moulefrite ?? MDR ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est pas celui a qui tu penses seb!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement seb c'est pas moi!!!!!!!!
popof tu as raison il était temps que je les change car elles avaient plus de 12 ans et de toute manière c'était soit çà ou les roulettes et comme je ne te veux aucun mal j'ai préférai changer de branches  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Et surtout que tu viennes avec des flèches  |
cool ya pas que moi qui oublie mes fleches a la maison  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais mais en attendant vaut mieux oublier ses flêches que sa tête
de toute manière chez nous même quand tu tires pas y atoujours kkun avek ki discuter ou fumer ou boire un coup et surtout bien se fendre la margoulette
Moi je vais souvent au club sans même mon arc, car c'est pour voire les potes et passez un moment sympa n'est-ce pas seb  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|