Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
 Sondage tir sur trispot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Si l'organisateur d'un concours vous en laissait le choix, Accepteriez vous de tirer sur trispot en étant classé avec les archers tirant sur blasons de 40?
Oui
84%
 84%  [ 65 ]
Non
10%
 10%  [ 8 ]
Sans opinion
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
fredoniveau 6

MessageLun 02-10-2006, 11:01
Répondre en citant

je viens d'aller feuilleter le manuel de l'arbitre rubrique reglement francais

trispot= vertical ou triangulaire ,les deux sont autorisés. Wink

donc l'ideal est que la fede autorise la remontée de tous les scores (blasons quarante et trispot) et que l'organisateur donne lors du greffe le blason désiré en meme temps que l'emplacement en cible à l'archer ( Toi t'es en 3C, qu'est ce que tu veux comme blason? un vegas OK, va le placer a ton emplacement).Wink cela peut etre une solution.

autre question : pourquoi existe t'il deux formes de trispot ?

pat

MessageLun 02-10-2006, 11:12
Répondre en citant

fredo a écrit:
je viens d'aller feuilleter le manuel de l'arbitre rubrique reglement francais

trispot= vertical ou triangulaire ,les deux sont autorisés. Wink

donc l'ideal est que la fede autorise la remontée de tous les scores (blasons quarante et trispot) et que l'organisateur donne lors du greffe le blason désiré en meme temps que l'emplacement en cible à l'archer ( Toi t'es en 3C, qu'est ce que tu veux comme blason? un vegas OK, va le placer a ton emplacement).Wink cela peut etre une solution.

autre question : pourquoi existe t'il deux formes de trispot ?

Et si moi je décide que j'en veux un rose d'oh! Wink Laughing

Trèves de plaisanterie, il faudrait mieux que le choix se fasse à l'inscription, un blason ca ne se pose pas n'importe comment Wink
Imagines que tu battes un record du monde, comment le faire homologuer dans ce cas là Wink Question
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 02-10-2006, 11:18
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
La question était: reconnu par la FFTA et non par la FITA.
Il y a souvent quelques petites différences avec nos règlements franco-français.

Tu as raison; par contre s'il faut imaginer une solution pérenne, autant que ce ne soit pas encore le moyen de se distinguer de façon franco-française... Sinon on peut refaire comme pour les équipes fields avec 2 armes et des fédéraux sur 122, aussi ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageLun 02-10-2006, 18:40
Répondre en citant

Je ne suis absolument pas un forcené de la réglementation franco-française et de ses aménagements.
La réglementation internationale me va très bien.
huorHors ligneniveau 3
Arme(s): SF Forged+wiawis one foam

MessageMar 03-10-2006, 8:35
Répondre en citant

Pour en avoir discuté avec l'entraineur de mon club (pas celui du jeudi mais celui du samedi, prénom C********e), le principal souci, a ses yeux, pour les archers tirant sur blason de 40 tient principalement à la taille des pieux qu'ils balancent dans la cible et qui effectivement ricochent les uns sur les autres en arrivant sur le blason. Il traine des fois dans le coin, enfin quand il a le temps, ptet qu'il viendra laisser son avis Cool

PS : non non non, ce n'est pas de la délation, juste de l'information Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: