Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
comme vous j'ai mis longtemps pour trouver un equivalent Linux à DVDShrink. Voila gDVDShrink, un petit outil qui permet de recompresser des DVD double-couche sur un DVD-R classique...
Un bon petit programme simple et rapide pour faire des backup de mes dvd :wink:
http://gdvdshrink.sourceforge.net/ _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
pour info, ce genre de programme est maintenant interdit par la loi DADVSI car tu craques le système de protection du DVD. Tu ne dois donc pas disposer de tels outils sur ta machine sous peine d'amendes assez lourdes.
De plus, citer un programme qui permet de le faire est encore plus lourdement sanctionné (comme expliquer comment craquer une protection).
je conseille donc aux modos de supprimer ce message afin d'éviter tout problème |
|
|
 |
OGS_Antoine niveau 1Age: 38 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Ouai enfin si tu veux jouer avec DADVSI, lire un dvd sous linux est illégal car les logiciels de lecture de DVD (mplayer, vlc, totem, kafféine...) craques la protection CSS pour pouvoir le lire.
Tu ne peux pas non plus transférer tes CDs sur ton baladeur, pour pouvoir écouter ton CD préféré, il faut acheter sa copie numérique sur Itunes Music Store / Virgin Store ou autre.
Sinon, il y avait aussi k9 copy.
Autant je suis contre le téléchargement "sauvage" de musique / film, autant cette partie de la loi me fais bien rire. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
on est tout à fait d'accord : tu paies une taxe sur les DVD pour la copie privée, mais tu n'as pas le droit d'en faire, c'est de l'hypocrisie pure et dure, mais je signale juste ce fait : disposer de logiciels de copie est illégal et enlever le lien éviterait des problèmes pour le forum, c'est tout  |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
C'était juste pour votre information ... Comme je suis en Belgique je n'ai rien à craindre du DADVSI... _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
|