Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 un nouvel entraîneur de club en rhône-alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 30-09-2006, 20:09
Répondre en citant

Toutes mes félicitations coach pour ce travail abouti, à toi de nous en faire profiter et de nous amener encore loin, plus haut et plus fort Wink Wink Wink Wink

Et en plus tu as déjà arrosé cela, merci pour tout, pour ta disponibilté, ton soutien, ta gentillesse et ta patience.

Il ne nous reste plus qu'à labeliser le club et à sortir des champions et pourquoi pas par équipe Very Happy Very Happy

O fait ça y est j'ai mes g3, on va pouvoir commencer à bosser sérieux maintenant Wink Wink

SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 30-09-2006, 22:47
Répondre en citant

C'est cool tout ca mais si tu nous disais de qui tu parles, et dans quel club ca nous aiderait, parce que là sinon ca sert vraiment à rien...
DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageDim 01-10-2006, 9:28
Répondre en citant

Bah oué t'as raison Supervivi (encore une fois, lol) on ne sait même pas de quel club il s'agit. Tu ne veux pas le dire parce que tu penses nous faire la surprise sur les compètes ?!?

MessageDim 01-10-2006, 10:05
Répondre en citant

Pour le club, il s'agit de Chateauneuf, dans la loire, sauf erreur de ma part. Wink

Pour le reste Confused Confused Confused

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6

MessageDim 01-10-2006, 10:10
Répondre en citant

Oui c'est tactique, on préfère garder l'anonymat et comme ça on vous en mettra plein la vue sur les compètes lol. C'est clair que malgré la déconne, je suis sûr qu'on peut faire du bon boulot, il faut que tout se mette en place, et quand on sera bien rodé, ca va faire mal!!! Very Happy Bon, sortir des champions, c'est pas vraiemnt facile, par contre, faire quelque chose en équipe, ça semble pssible. Déjà que avant tu étais bon avec tes branches à angle droit, alors maintenant... o nva te voir la télé lol.
C'est cool moulefrite si tu as tes G3, elles sont jolies? elles brillent? Tu sais ce qu'il te reste à faire Mardi Rolling Eyes
bon dimanche tout le monde

seb42Hors ligneniveau 6

MessageDim 01-10-2006, 10:11
Répondre en citant

mais shuuuuuuuuuuuuuuuut yoy lol, rolala, quelle piplette, ça fout en l'air toute notre stratégie
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 01-10-2006, 11:06
Répondre en citant

seb42 a écrit:
mais shuuuuuuuuuuuuuuuut yoy lol, rolala, quelle piplette, ça fout en l'air toute notre stratégie

Pas de pb....tout le monde se prépare ! On verra ça sur les pas de tir Very Happy Very Happy

Dans certaines catégories, la concurrence va être rude et tant mieux !

yoyHors ligneniveau 5

MessageDim 01-10-2006, 11:35
Répondre en citant

seb42 a écrit:
ça fout en l'air toute notre stratégie

Ah bon parcequ'il ne fallait rien dire Embarassed

Oups sorry, y fallait le dire avant ! ! !

popofHors ligneniveau 4
Brignais
Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige

MessageDim 01-10-2006, 15:09
Répondre en citant

bravo a guitou même vieux on arrive à aprendre Laughing Laughing Laughing
pour l'equipe même pas peur Laughing Laughing
je passe vous voir a bientôt

MessageDim 01-10-2006, 20:00
Répondre en citant

Non, il n'y a pas de secret c'est bien à chateauneuf qu'il y a du nouveau et des nouveaux Wink Wink Wink

Ouais seb elles brillent et fugure toi qu'avec mes branches à angle droit pesé samedi à LA j'étais à 41 livres je comprends mieux maintenant.

Avec les g3 tout en descendant la puissance à 39 livres je sors plus vite et je gagne du trait malgré les 70 pouces (incroyable plus grand encore que mon longbow Shocked Shocked );

Même pas besoin de refaire le réglage du bb, rien à faire juste à tirer, et à confirmer sur les longues distances si non LA me les reprend.

Vous êtes d'ailleurs toutes et tous les bienvenus licenciés ou non du club car chez nous c'ets la convivialité qui prédomine, alors avis aux amateurs.Je reste persuadé qu'il y a qquechose à faire par équipe yoy, on l'a déjà fait à villeurbanne avec nôtre équipe de bras cassés mais souriants Applause Applause Applause Applause Applause

En ce qui concerne l'arrosage, et pourquoi pas arroser quand on change une encoche Question Question Question

Nan je déconne mais je vais cumulais car après les branches c'est mon anniversaire puis la naissance de ma fille, je vais me ruinai mais bon j'assumerai Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

yoyHors ligneniveau 5

MessageDim 01-10-2006, 21:52
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Vous êtes d'ailleurs toutes et tous les bienvenus licenciés ou non du club car chez nous c'ets la convivialité qui prédomine, alors avis aux amateurs.Je reste persuadé qu'il y a qquechose à faire par équipe yoy, on l'a déjà fait à villeurbanne avec nôtre équipe de bras cassés mais souriants Applause Applause Applause Applause Applause

C'est sympas pour l'invit, ça peut se faire.

Pour le tir par équipe, c'est tout le mal que je vous souhaite, avec les nouveaux venus vous avez de bons espoirs.

On vous attend en D2 pour l'an prochain Wink

Rom42Hors ligneniveau 2

MessageLun 02-10-2006, 9:22
Répondre en citant

Bravo à notre Coach préféré.
On va pouvoir tenter quelque chose en équipe avec un super coach.
Popof sa seras avec plaisir, tu est tjrs le bienvenue. à bientot.

MessageLun 02-10-2006, 16:24
Répondre en citant

Quand à vous je vous souhaite réussite en D2, on suivra vos résultats de près Applause Applause

A bientôt sur les pas de tir Wink Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: