Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Tout est dans le titre ... bon d'accord je sais que trouver le temps pour passer un peu de temps ensemble sur un tel évènement est une vraie gageure mais cela donnera un peu de piment à la recherche des autres dans cette fourmilière qu'est le Tournoi de Nîmes ... alors archer, accompagnant ou membre de l'organisation qui sera là ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
yan30 niveau 2Age: 55 Nimes Arme(s): bare bow
|
|
|
moi c'est sur, et tu sais ou me trouver !!!! |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je serais là, c'est sûr !  |
|
|
 |
Pol niveau 3Age: 50 Brunstatt (Dunkerque forever) Arme(s): Recurve
|
|
|
Moi aussi j'y serais c'est une belle compet et de faire le déplacement en équipe avec la ligue c'est sympa.
j'en profite au passage pour motiver quelques troupes pour celle de Chalons en champagne le 19 novembre :
www.lesarcherschalonnais.com
Il y a un bon niveau (archers belge et luxembourgeois) et 300 € pour le gagnant. _________________ http://www.radiohard.com/radio/index.php |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Pol a écrit: | Moi aussi j'y serais c'est une belle compet et de faire le déplacement en équipe avec la ligue c'est sympa.
. |
il n'y plus equipes à Nime :?
moi avec mon gosse |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
popof a écrit: | Pol a écrit: | Moi aussi j'y serais c'est une belle compet et de faire le déplacement en équipe avec la ligue c'est sympa.
. |
moi avec mon gosse |
Exact, plus d'equipe...
mais j'y serai avec les archers catalans...disons 7 ou 8... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Stook a écrit: | popof a écrit: | Pol a écrit: | Moi aussi j'y serais c'est une belle compet et de faire le déplacement en équipe avec la ligue c'est sympa.
. |
moi avec mon gosse |
Exact, plus d'equipe...
mais j'y serai avec les archers catalans...disons 7 ou 8... |
belle equipe que je voie souvent en campagne et en plus tres sympa |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bien sur que j'y serai surtout si on a de nouveau la qualification en coupe de france sur cette compette.. Vous serez la pour me poussez ..
Hâte d'y être comme chaque année _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Présent  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
miguel niveau 2Age: 66 LES ARCHERS CATALANS Arme(s): CO
|
|
|
Pierre et Emilie ont reçu leur carton ce matin
 |
|
|
 |
|
|
|
miguel a écrit: | Pierre et Emilie ont reçu leur carton ce matin
 |
des Archers Catalans, on est donc déjà 3...
Romain, Lionel et Sandra ne devrait pas tarder à les recevoir, eux , aussi...
ça fera déja 6...
ps: et Jé vient aussi, non...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je devrais pas tarder a recevoir le mien. puisque j"y était l'année passé. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
Rom's a écrit: | Je devrais pas tarder a recevoir le mien. puisque j"y était l'année passé. |
je parlais de l'inscription, pas du carton d'invitation,
j'ai deja reglé mon inscription, il s'agit du carton précisant, notamment, que je tire, lors du 3eme départ, à 11h30...
notre Romain (oui, l'autre... ) vient de me confirmer que lui aussi... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
miguel niveau 2Age: 66 LES ARCHERS CATALANS Arme(s): CO
|
|
|
je dois vous dire que popol 13 a reçu son carton pour Nîmes. Nous, ses fans, juront de mettre une ambiance de feu afin de soutenir les meilleurs archers, qui sont les archers catalans.
allez le languedoc roussillon, vous êtes les meilleurs
allez l'OM
 |
|
|
 |
|