Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 je mélange tout....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageVen 06-10-2006, 7:04
Répondre en citant

je pensais le tir 3D de saint amand ce week end.... et cela semble être le week end prochain... et je ne pourrais pas y être Mad ...
il parait que le concours de Bousbeque est annulé? celui de seclin aussi? ce ne sont peut être que des ragots de radio carquois mais cela serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.... merci.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageVen 06-10-2006, 9:03
Répondre en citant

Saint-amand c'est bien le 15 octobre la date avait été changé il y a longtemps mais sur le site de la fédé les 2 dates ont longtemps cohabitées.

Sinon il y a un nature à Fontaine les Cappy (ligue de Picardie) le 8. C'est sympa aussi le nature. Faut tirer plus vite mais si on cherche pas à faire un score on peut toujours s'inscrire en découverte (le score ne compte pas) et prendre plus son temps etc....

Bousbecque est bien annulé faute d'inscriptions quand à Seclin je ne sais pas ????

_________________
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageVen 06-10-2006, 18:42
Répondre en citant

bah c con ca ellen! on te verra pas au 3D de saint amand alors.... Sad va falloir ke tu attendes février pour le prochain la bas. sinon, tu as toujours les concours en picardie comme dit crifon, mais je crois que ca va te faire un peu beaucoup de route...
bon, ben c pas grave, on se verra ptet bientot en salle! le premier sur ma liste c'est villeneuve d'ascq, du dimanche après midi pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
patricecHors ligne

MessageDim 08-10-2006, 18:23
Répondre en citant

SECLIN N'est pas annulé


il aura lieu les 2 et 3 décembre comme prévu


nous vous attendons nombreux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
duxHors ligneniveau 2
Age: 48
Le Touquet
Arme(s): Poulie

MessageDim 08-10-2006, 19:08
Répondre en citant

Internet ou la naissance d'une rumeur Laughing
J'espère que vous aurez du monde à Seclin qui est un très beau concours Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageDim 08-10-2006, 19:19
Répondre en citant

pas d'histoires de rumeurs c'est surtout que c'est la première fois que j'entends parler de concours annulés .... un autre l'est, celui de oignies les 4et5 novembre...il semble que le calendrier subit des modifications qu'il serait peut être bon de préciser.....
pour les 3D... j'attends le printemps!!! je ferais aussi peut être un nature pour voir... bon va falloir que je m'exerce à être plus rapide Wink

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com