Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon bin si j'ai plus le droit de me planter jme tais  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
t'es tout gris toi c'est bien regretable.. |
|
|
 |
RéUnIoNnAiS niveau 2
|
|
|
wokey !!! du coup on va me prendre pour un barge (bien sur mon message ne s'adresse pas a lazouille..) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Le mieux serait que tout les archers de léquipe de France y ailles comme ça y'aurai pas de jaloux et puis ça ferait une superse équipe, non ?  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la mere michel l'est au poulie maintenant (si on parle bien de patricia) |
effectivement elle est en poulie, elle tire meme a villiers le bel.
en tt cas ell est tjrs de tres bon conseil pour les classiques  |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
[quote="LAZOUILLE"][quote="Jean-Yves"]letyrant, heck, venant
hybon, bonal, et la mere michel
thierry president de la ligue de fanche comte????????
Ben non ;du département seulement et élu a la fédé(comission anti-dopage jcroi)  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Une équipe avec Douis et Schneider :!:
Ca, c'est de la provocation, non ???? ou alors, j'ai raté des épisodes. |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Sonia a écrit: | Une équipe avec Douis et Schneider :!:
Ca, c'est de la provocation, non ???? ou alors, j'ai raté des épisodes. |
ca doit etre de la provoc....en toute innocence!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ils étaient parmis les meilleurs classiques hommes dans les années 80... (D.Schneider a été champion d'Europe si je me souviens bien). Juste un petit hommage. Le reste ne m'interresse pas.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|