Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
bonjour à tous!
simplement pour dire "je suis nouveaux sur le forum"!
Je tire depuis 3 ans, poulie uniquement, fita, salle et campagne pour l'année prochaine.
Complètement mordu par ce sport, je salue tout autre archer et je souhaite à tous une bonne saison!
à bientôt à nous lire...  _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue sur le forum Pierrot !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Salut Pierrot
:welcome: sur le forum !!! _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un copain a yoyo et du pro staff PSE
bienvenue sur le forum et la bise à ZAURASK _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Gerald G niveau 1Age: 48 Centaure (Fleurus - Belgique) Arme(s): Arc classic
|
|
|
Bienvenue a toi Pierrot
Gérald |
|
|
 |
Apoulit niveau 2Age: 54
|
|
|
Salut à toi ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci de votre accueil, à parcourir les pas de tirs de France je suis très heureux de constater que la mentalité archère demeure une des plus attrayante parmi les la majorité des sports...Tant mieux!
Juste pour infos si cela intérresse qq'un : je tire en corse, bretagne(brest), provence(nord), côte d'azur(la garde, toulon),centre (orléans, salbris que je salut) et enfin chez moi donc (valence)... et ce au rythme d'une année sportive, j'aime varier les plaisirs le tout étant de s'y retrouver!!!
n'hésitez alors pas pour me donner les rdv sympas de vos régions (parcours campagne en plusieurs jours, challenge salle ou fita...);
 _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | un copain a yoyo et du pro staff PSE
bienvenue sur le forum et la bise à ZAURASK |
salut lazouille! je me trouve donc entre yoyo et jé, les duels n'arrètent pas!!! je passe le bonjour de mareuil à zaurask
à+ lazouille _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
|