Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
En ufolep moi je vous le dis y sont pas là pour beurrer les tartines déjà trois compètes de passées et déjà se dessine le thème de la saison :
Est ce que ces messieurs réussiront à battre Sylvie Ricou?? Hein les rigolos?
Pour les résultats c'est là
A noter l'entrée fracassante de et alors? dans le classement  _________________ Membre a vie du FCFPAG
Dernière édition par jojo l'affreux le Dim 22-10-2006, 9:38; édité 1 fois |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
ben ça chôme pas , quand à l'entrée fracassante attend un peu huuuuummmmm un poitevin huuummmmm je vois je vois , il avait fait la fête la veille , non  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
sympa votre classement par points,c'est quoi l'attribution
à la place du concour ou bien un barème par rapport aux points de la compétition
ça serai sympa de faire la meme chose au niveau de la ligue sur les différentes disciplines  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|
|
|
ouais l'idée est bonne  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
A la place au concours :
7 pts pour le premier
5 pts pour le deuxième
4
3
2
et 1 point pour ceux qui participent.
C'est un classement scratch.
voila _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
ho dit jojo , yauré til un archer longbow en ufolep dit , scie ouais dit le moi dit  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
voila je tourne le dos qques semaines et on en profite ??
je te jète mon gant ! dimanche à l'aube sur la plaine embrumée
et pour l'hétylostest ; zéro  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
Me jeter le gant c'est pas le problème mais réussiras tu à me toucher??....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
attends que je fasse la paix avec mon décocheur toi...
maintenant faut voir le bon côté des choses ; mes 7 pailles étaient pas mal groupées,
en tri spot de 60, ca serait passé inapercu...  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , puis-je participer à votre 4D (homicide , quand même!) en UFOLEP ? Pour les virements banquaires , me demandez les R.i.B ; toujours là pour faire avancer le chmilblick . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Me jeter le gant c'est pas le problème mais réussiras tu à me toucher??....  |
Hé les archers et archères , ya du rififi dans l'air , un duel comme au 19éme entre l'affreux jojo avec comme arme une charentaise et , et alors ? avec comme arme un gant , je veux bien faire l'arbitre mais avec un vieux gourdin de derrière les fagots car ils pourraient mordres ces deux là...........................une ambulance ? .............heuuuuuu............non non sans façon  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|