Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
popof a écrit: | c'est quoi cette usine a gaz autour du repose flèche  |
Ce serait pas le support qui tient l'arc par hazard? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | popof a écrit: | c'est quoi cette usine a gaz autour du repose flèche  |
Ce serait pas le support qui tient l'arc par hazard? |
Je pense aussi et la plaque en alu derrière juste pour qu'on voit bien la flèche parce qu'une flèche noire sur un fond noir on aurai pas bien vu ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
fleche-cassée
|
|
|
nan moi je dirait plutôt que c'est un déclencher pour l’appareil photo, même principe que pour un radar de sorti de flèche, un faisceau lumineux interrompu. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
fleche-cassée a écrit: | nan moi je dirait plutôt que c'est un déclencher pour l’appareil photo, même principe que pour un radar de sorti de flèche, un faisceau lumineux interrompu. |
A en voir les autres photos et les quelques explication, je pense que non, ce n'est pas un déclancheur mais bel et bien un pieds pour maintenir l'arc et la lame d'alu pour qu'on voit bien la flèche puisqu'elle n'est utilisée que sur deux photo ce qui veut bien dire qu'elle n'est pas essentielle à la prise du cliché.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
tontonlouis
|
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|