Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Salut les Rhônealpins
P'tites questions.
Où se trouvent les records pour notre région ?? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
petite réponse... aucune idée...
je sais que pour le lyonnais, les présidents des clubs en ont un exemplaires des records, il me semble que la ligue le diffusait chaque année, mais reste à confirmer....
Voilà voilou, désolée... mais demande sinon à la présidente du crata, peut etre qu'elle le sait _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Laetitia... Maintenant que je fais parti du bureau j vais peu etre avoir des infos comme celle-ci
@++ _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Alors guiguy aurais-tu des projets de records ou c'est déjà fait? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Non j'me rensiegne... Mon record serait déjà de battre un certain christophe, mais ca risque d'etre chaud.... Mais qui sais  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | Mon record serait déjà de battre un certain christophe, mais ca risque d'etre chaud |
Ah, toi aussi, si on s'y met à plusieurs on va bien finir par l'avoir.  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Déjà si j'arrive à t'avoir aussi... j'aurai tapé fort
PS encore bravo pour ton titre...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé guiguy je ne te serais d'aucun secours ni pour l'un ni pour l'autre, mais j'ai d'autres arguments qui pourront peut-être t'aider  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Guiguy, et au plaisir de se rencontrer sur les pas de tirs, je ne vais pas tarder à attaquer les concours, ça commence à me démanger.  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Merci Guiguy, et au plaisir de se rencontrer sur les pas de tirs, je ne vais pas tarder à attaquer les concours, ça commence à me démanger.  |
On aurait pu l'année dernière au Ligue, mais le sort à voulu que je sorte apres le duel contre christophe justement...
Et avec mes petits 560 ca va être dur dur... mais j'y travail
PS for moulefrite : C'est quoi tes arguments ?? Veus savoir moi  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy, il y a beaucoup de monde qui se contenterait bien de tes "560 petits points" comme tu le dis, je sais que ce que tu ambitionnes doit te permettre de faire un peu plus mais en tout cas moi j'aimerai bien déjà le faire une fois  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Suis deg me suis foiré c'week end !!!!! 537 !!! Aïe aïe aïe !!!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas grave il y en aura d'autre mais pour battre chris va pas falloir que cela se reproduise  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | C'est pas grave il y en aura d'autre mais pour battre chris va pas falloir que cela se reproduise  |
Je sais po la peine de retourner le couteau !!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
ce n'était qu'un petit faux pas mais le plus intéressant reste à venir _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|