Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 News de la LATA, a vous de juger
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PolHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
Brunstatt (Dunkerque forever)
Arme(s): Recurve

MessageVen 17-11-2006, 15:18
Répondre en citant

Je m'excuse mais je n'ai absolument rien compris à tout votre charabia bourré de fautes d'orthographe, est il possible d'expliquer clairement (et sans s'énerver) ce qui s'est passé ??

Quelle importance qui est qui ? qui magouille ?? qui pourrait bien penser que les présidents de clubs d'alsace seraient des magouilleurs ?? moi je ne vois que des gens qui sont BENEVOLES et qui donnent de leur temps libre pour notre sport.

Si quelqu'un a une explication objective à fournir ou tous du moins la version d'un "camp" et celle de "l'autre" comme ça on pourrait se faire une opignon au lieu de jurer dans le vide svp.

_________________
http://www.radiohard.com/radio/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CanardLATAHors ligne

MessageVen 17-11-2006, 16:40
Répondre en citant

Que de misère dans lair àla LATA !

Pol a écrit:
Si quelqu'un a une explication objective à fournir ou tous du moins la version d'un "camp" et celle de "l'autre" comme ça on pourrait se faire une opignon au lieu de jurer dans le vide svp.


C même dangereu, le risque de ce prendre des gnons Cool

Mais en jurent que l'on ne nous jugera plus Laughing

Coin coin.

Demende a "amisarchers_jevoussalue", elle aura surement des information, elle senble en avoir beaucoup, mes ne veut pas les partager.

Moi je retourne dans la mare

Coin coin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 18-11-2006, 14:33
Répondre en citant

Bon, comme il y a des messages qui apparaissent et disparaissent, des bavassages sous couvert d'anonymat (très relatif l'anonymat sur internet!! Wink ) et une AG de ligue cet après-midi, le mieux c'est d'attendre d'avoir des FAITS et d'en parler courtoisement avec autre chose que des corbeaux. Je vérouille donc ce sujet. Attendez d'avoir des infos pour venir en parler ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com