Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une petite bouffée de samba (?),
Résultats des qualifications de ces jeux:
http://www.cbtarco.org.br/v2/pdfs/pre-pan_06/resultado_round_fita.pdf
Résultats phases finales pas encore à jour sur le site. http://www.cbtarco.org.br/v2/pre_pan_06.asp
Commentaire perso: sans doute mauvais temps sur le longues des qualifs et pas encore d'effet "kisik Lee" au niveau de la relève des tireurs US...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
mon commentaire au commentaire: sans doute carrement d accord pour le mauvais temps parceque Wunderle et Johnson pas a 1300 c est pas souvent, mais ca a pas grand chose a voir avec Kisik Lee, les gars qui tireaient cette compet pour les US s entrainent pas avec lui.
Je sais pas quand ils sortiront des US pour faire des compets leurs petits jeunes, masi vue le passage du monsieur en australie ca va faire mal, heureusement que nous aussi on a un Lee!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | [...] les gars qui tireaient cette compet pour les US s entrainent pas avec lui. |
Jette un oeil du côté des Juniors  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Au sujet des jeux Panaméricains, il y a quelques années, la Martinique avait fait la demande pour pouvoir participer en tant qu'équipe Martinique, et non France.
Réponse de la FFTA à l'époque, NON PAS QUESTION!!!!!
Mais les mentalités changent et j'ai cru comprendre qu'a présent il y aurai possibilité de participer.
Je sais dire quand la fédé n'évolue pas dans le bon sens et je ne suis pas le seul mais je sais aussi remarquer quant les personnes qui prennent des décisions évoluent. Et oui la fédé fait parfois des trucs bien, je dirais même plus que nous le pensons...
Méacoulpa du soir, bon soir  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
autant pout moi lui il s entraine bien avec Lee.....c est dommage, il avait montre de belles choses a la gold cup(650 655 sur les 2*70m des qualifs sous la pluie.....) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
commentaire perso : aucun compound US ...  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | commentaire perso : aucun compound US ...  |
Je ne me rappelle pas y avoir vu des poulies US ces dernières années. Et en plus ce n'est pas la décision récente de la NAA de ne plus financer les déplacements des équipes poulies qui va arranger les causes  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
De toutes façon, les meilleurs poulies US sont sous contrat et "gavés" à mon avis... Donc pour les déplacements, pas de soucis de budget !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | De toutes façon, les meilleurs poulies US sont sous contrat et "gavés" à mon avis... Donc pour les déplacements, pas de soucis de budget !  |
alors c'est quoi l'avenir du tir a l'arc
 |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | alors c'est quoi l'avenir du tir a l'arc  |
Amateur ou professionnel ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|