Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Traité de paix, intélligence , Réconciliation, Pardon, humilité, humour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazarusHors ligneniveau 4
Avatar

MessageSam 18-11-2006, 10:34
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
C'est marrant, çà m'est jamais arrivé tout çà à moi ! Pas de chance, Fred ... Wink


tu m'étonnes, je me suis déjà baladé avec ma caisse dans la rue 2h avant le débarquement de chirac dans mon patelin, le cartier était cerné de crs qui ne m'ont strictement rien dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 18-11-2006, 14:39
Répondre en citant

lazarus a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
C'est marrant, çà m'est jamais arrivé tout çà à moi ! Pas de chance, Fred ... Wink


tu m'étonnes, je me suis déjà baladé avec ma caisse dans la rue 2h avant le débarquement de chirac dans mon patelin, le cartier était cerné de crs qui ne m'ont strictement rien dit


Et moi devant l'Hotel qui hébergait la moitié des chefs d'Etat un soir de sommet européen. La classe, dans une rue encadrée par un CRS tous les 10m (+spectateurs !), en vélo avec la malette noire d'arc sous le bras... Je me rappelle quand même de 2 gars en lunette de soleil qui se sont approché de moi à un moment devant l'hotel, mais comme c'était pour discuter avec le copain Maître d'Hotel, pas de soucis ! Laughing
C'est clair qu'aujourd'hui ce serait les mains dans le dos, les pinces et le panier à salade direct: faut vivre avec son temps... Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageSam 18-11-2006, 22:34
Répondre en citant

Je considère aussi les choses sous un autre angle.

Dans un tribunal de province, ( surtout la mienne, dans laquelle le patron est une espèce rare:
Un UMP, cachant une saloperie de Chouan semi Villièriste ), ce qui n'arrange pas vraiement les choses.

Je n'ai rarement vu a la sortie du collège & lycée du coin autant de FAFS, croix celtique en pendantif,
Spencer avec un énoreme Union Jack dans le dos, les docs Martens et tte l'iconographie et l'attirail du petit
nazillion français de 13/18 ans.
J'avais l'impresssion d'être revenu en 1986 ( cet accoutrement etait a la mode, Le Pen passait les 15%,
Malik Oussekine mourrait des blessures infligées par les types a moto de pasqua.............
Et Caroline Loeb chantait: " c'est la ouate " Laughing ).

Somme toute, logique, puisque dans sa classe, il n'y avait pas seize nationalités et/ou d'origines différentes
comme lorsque j'avais son age, endroit où ne serais-ce que le seul nom de UDF prononcé, leur faisait se dresser
les tifs sur la tête. ( en plus, ils avaient une certaine culture politique, surement de par leur père, lorsqu'il y en
avait un, ou au contact des autres camarades de classe ).

Ici, il n'y a pas de gens nés ou originaires du Magreb ( Tunisie, Algérie, Maroc ).
Deuxio: La télé, la presse de droite, en rajouttent un max, font du malheur & de la peur des gens
leur leit-motiv.
Il parrait que celà les aide a se faire élire, et en plus, celà contribue a auguementer la consommation des
ménages Shocked ( je n'ai jamais compris cette corrélation, entre ce deux faits ).

Qui vote?
Les mêmes, MÊME, première électrice de France, chez moi, Le Pen fait la coquette somme de 201/2 des voix
Or a part quelques vaches qui sont d'origine & de races étrangères, ils n'ont jamais vu un/une
"négroïde " dans le secteur.
A moins, qu'ils en veuillent aux Britishs installés ds le village ( + nombreux que les Français );

L'imagination aidant, celà fait un fasciste en finale des éléctions, et il n'est pas interdit que çà remette celà.

D'ou le zèle incroyable des poulets, du RÉ SUL TAT!
Résultat, ils se jettent sur tout & n'importe quoi, se prennent pour des justiciers en tenue d'éboueurs
( La tenue, çà aussi, on avait un spencer, une casquette, et un fut assez correct, là, c'est remplacé par une cote
et un calot, pour faire militaire.

Pour revenir & conclure:
la même "affaire ", jugée a la XIIIè chambre correctionelle, Boulevard du Palais, n'est pas prise de la même façon
dans un bled de province, qu'en plein paname.
Tiens, a paname, avec 3 grammes de chichon, les poulets te le rammassent, et se le gardent pour se le
fumer après le service
,.
Dans mon bled, c'est 1 mois avec sursis!

Alors, finalement, même en étant cool avec eux, ils te provoquent et t'agressent....
Je vous dis: comme un serpent, tu lu fous la paix: il te fout la paix, tu l'asticote: il te gniake
c q f d Laughing Laughing
Les flics n'ont pas encore saisi convenablement ce principe, alors.....

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
La grenouilleHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
Arme(s): Classique

MessageDim 19-11-2006, 20:00
Répondre en citant

J'ai discuté au bureau de ton aventure rennaise... ils semblent sujets au délit de faciès là-bas... Think

Un de mes collègues s'est fait arrêter en descendant du train dans la gare de Rennes, fouillé intégralement à la vue de tous, carte d'identité déchirée car soit-disant fausse... un français d'origine marocaine ça permet de se défouler...

C'est pas l'implantation du RAID qui provoque des effets bizarres ?

Shocked

_________________
Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com