Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 [CO] hoyt vulcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loup-grisHors ligneniveau 1

MessageMer 29-11-2006, 20:39
Répondre en citant

binjour,

voila, le petit vulcan ma franchement tapé dasn l'oeil ... et vu que j'envisage de passé co je me dit pourquoi pas lui !!

masi voila, avez vous deja entendu des avis consernant cette arc ?

de plus, on la a 880 en belgique ...avez vous le meme prix en france ?
Leito
Rédacteur

MessageMer 29-11-2006, 21:04
Répondre en citant

Le mieu est que tu vois par toi même ... Voici une liste des principales archeries de france Wink

http://placedusport2.com/?part=7&doc=1025&rub=0

densebHors ligneniveau 4
GAU
Arme(s): Compound

MessageJeu 30-11-2006, 7:38
Répondre en citant

loup-gris a écrit:
binjour,

voila, le petit vulcan ma franchement tapé dasn l'oeil ... et vu que j'envisage de passé co je me dit pourquoi pas lui !!

masi voila, avez vous deja entendu des avis consernant cette arc ?

de plus, on la a 880 en belgique ...avez vous le meme prix en france ?

C risqué de parler prix et de vouloir citer des noms d'archerie! tu risques de te faire censurer Wink
En général, les prix sont plus cher en France.
En ce qui concerne l'arc, c le remplaçant du supertec. Peu de gens l'ont utilisé pour le tir cible alors qu'il est tout à fait valable.
J'en avais parlé avec Chris White (qui l'utilisait. En plus il a une grande allonge) et il disait d'être content que peu de personne l'utilisait car autrement les points auraient été plus élévés.
Par contre d'après ce que je peux voir ce serait ton 1er compound? Pt-être pas le choix idéal pour un débutant car fort reflex mais bon si tu as une ptite allonge et que tu ne tires pas très puissant pq pas, tu t'en tireras plus facilement pour les longues distances.

seb

MessageJeu 30-11-2006, 22:19
Répondre en citant

j'ai une allonge de 28 et je comptais le prendre en 45 livres ....

pour le prix, le fait de savoir que, en general, la france est plus chere me suffit, pas besoin de rentré dans les détailles Wink
MemphisHors ligneniveau 4
Guiry en vexin
Arme(s): compound HOYT Ultramag, o

MessageVen 01-12-2006, 17:29
Répondre en citant

je renjoindrai Denseb dans le sens que c'est pas tellement un compound pour commencer...c'est une poignée vicieuse et des poulies assez violente.. ça ne pardonne pas...

MessageVen 01-12-2006, 20:22
Répondre en citant

ok, merci...

quadn vous parlé de vicieux qui ne pardonne pas ...est ce comparable a mon ricurve pour le moment ? car lorsque j'ai changer mes latte il y a quelque temsp, j'avasi pris des latte qui ne pardonnasi pas non plus a ce que l'on disais... masi cella ne ma pas causé de soucis ...

ma seul expérience en campound est a ce jour, a ete fait sur un protec monté en speedcam ... bien rapide et agréable a l'ouverture ... la bete m'avasi l'aire domptable sans trop de dificulté si on me l'aurasi laissé ( un arche du club devasi changer tout un tas de reiglage et a donc diminué son alonge pour que je puise tiré quelque fleche avec ^^)
soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageSam 02-12-2006, 11:45
Répondre en citant

Salut!!

je suis aussi d'accord avec memphis et denseb sur le fait que ca vapas etre un arc facile a tirer,vu la poignée réflex c'est le genre tout ou rien, soit tu as une technique nickel et la tu fais des points a tou les coups, soit tu es un peu en dessous techniquement et la tu risques d'arroser pas mal pendant un certain temps avant d'arriver a un tir régulier.

tout ca pour dire que je penses pas que ca soit l'arc idéal du débutant en compound.
le protec que tu as pu éssayer est beaucoup plus facile a tirer car c'est une poignée droite je crois, ca n'amplifie pas trop les petites erreurs. mais plus l'arc sera réflex et plus la sensibilité a l'erreur sera importante.
je viens d'avoir un bowtech allegiance, arc tres réflex lui aussi, et ca illustre assez bien ce que je viens de dire, même après 7 ans de tir en compound faut s'accrocher pour avoir un tir régulier.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: