Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le Championnat de France Salle Handi sera organisé par Preuilly-sur-Claise (37) les 10 et 11 Mars 2007. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
D'avance bravo et merci à eux, car récupérer l'organisation d'une telle compétition à peine 6 mois avant... Chapeaux bas
Grâce à vous nous aurons un beau championnat de France salle !  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Obélix a écrit: | D'avance bravo et merci à eux, car récupérer l'organisation d'une telle compétition à peine 6 mois avant... Chapeaux bas
Grâce à vous nous aurons un beau championnat de France salle !  |
oui chapeau bas pour cette organisation. C'est avec un grand plaisir que je viendrai dans le centre de la fance.
Comment va frangin?
l'entrainement continu  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Didier
Ca va, ça va oui tjs à l'entraînement effectivement !Et le week-end prochain stage groupe france à Avignon....
Retrouvaillles des copains
Bon et toi ton hoyt te donne t'il entière satisfaction ???
A très bientôt ! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
salut a tous oui bravo d'avoir recuperer l'organisation et au plaisir de revoir tous le monde salut roulette bye |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Obélix a écrit: | Salut Didier
Ca va, ça va oui tjs à l'entraînement effectivement !Et le week-end prochain stage groupe france à Avignon....
Retrouvaillles des copains
Bon et toi ton hoyt te donne t'il entière satisfaction ???
A très bientôt ! |
salut
oui mon nouvel arc est vraiement super cette poignet et du feu de dieu je commence à l'avoir bien en main j'ai meme battu mon propre reccord hier 534 points. il faut que je continue à travailler pour préparer les frances lol car le niveau est très haut
j'espere pouvoir faire un stage un de ces jours avec vous afin d'apprendre car tout seul s'est pas facile (j'ai pas d'entraineur). Mais bon pour ma 2ème année les 530 s'est pas mal je crois. Bon stage à vous tous.
pour les frances, tu arrivera le samedi ou le vendredi?
le dide
ps : passe le bonjour au groupe france et au coatch |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
merci et pour une fois ça ne sera pas loin de la maison  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Bonjour,
je souhaite un bon stage à tout le groupe France. _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
|