Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
salut à tous ,
voila aprés avoir chopé un virus sur mon pc j'ai du tout formater et tous réinstaller .
mais voila qu'en mettant IS en favoris, je n'ai pas tous les smiley's et pas les logo animé ?
D'ou cela vient 'il que faut il télécharger afin d'obtenir les logo animé et les smileys? _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il n'y a rien de particulier a installer.
Quel est ton OS ? je suppose Windows XP.
Quel est ton butineur ? je suppose IE.
Partant de la, vide donc le cache de IE pour voir. |
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Quel est ton butineur ? je suppose IE.
Partant de la, vide donc le cache de IE pour voir.
Qu'est ce que le butineur et où le vide t'on.
sinon ton ma boite aux lettres je ne peux lire mes messages et il est marqué un truc avec javascript????????????
c'est quoi javascript et où trouve t'on ca _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
|
|
|
cbrstef a écrit: | Qu'est ce que le butineur et où le vide t'on.
sinon ton ma boite aux lettres je ne peux lire mes messages et il est marqué un truc avec javascript????????????
c'est quoi javascript et où trouve t'on ca |
Le butineur ! le plaisir de faire des recherches sur Wikipedia. l'Encyclopédie du net.
Une fois ces informations absorbée, pour vider le cache sur IE, et de tête, vu que je n'utilise plus. Outils, Option, la tu cherches "caches" et tu dois avoir un bouton vider le cache. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon petit utilitaire pour vider le cache de plusieurs navigateurs (ou butineur...)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14939-disk-cleaner.html
En plus il prépare le café, fait le lit et te tient réveillé la nuit...
Non, non, j'exagère ! Mais très pratique... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
RoccoYop niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
Vitus... Virus... Mais qu'est-ce donc cela ???
Je suis sur Mac, et je suis déjà []
Et avec Firefox ça marche pas mieux ? |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant, on ne sais même pas ce qui ne marche pas, vu qu'il n'a pas fait de test... |
|
|
 |
|