Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
 Un viseur ?...Oui ! Mais lequel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouriquetHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageVen 15-12-2006, 0:17
Répondre en citant

yoy a écrit:
bitchiack a écrit:
Et pourquoi ne pas essayer un Booster : c'est tout comme du sure-loc, mais moins chère...

Les booster sont beaucoup trop cher pour ce que c'est, moi j'ai cassé deux ovation en 3 mois, j'ai acheté le ozone (qui vaut 250€) et il avait du jeu et des bruits de vibrations en tirant.

je capte pas bien cette remarque virulente...
je tire avec un ovation depuis maintenant 3 ans et je suis surpris par sa fiabilité. j'ai repéré au départ qu'il vibrait un peu et j'ai tout de suite installé un petit champignon amortisseur et je n'ai absolument aucun soucis. pour info, je tire classique 45lbs et entre400 et 800 flèches semaine suivant la periode de la saison...
t'as fait quoi avec les tiens? tu t'en est servis de marteau??? Wink

sinon, la valeur sure que je conseille à tous mes archers est le SX 10, d'autant que j'ai vu aujourd'hui (je suis peut etre à la boure...) qu'ils en avaient sorti en couleurs

Leito
Rédacteur

MessageVen 15-12-2006, 0:22
Répondre en citant

bouriquet a écrit:
je tire avec un ovation depuis maintenant 3 ans et je suis surpris par sa fiabilité. j'ai repéré au départ qu'il vibrait un peu et j'ai tout de suite installé un petit champignon amortisseur et je n'ai absolument aucun soucis. pour info, je tire classique 45lbs et entre400 et 800 flèches semaine suivant la periode de la saison...

T'as du avoir plus de chance que les autres alors parce que Booster, niveau qualité sont en dessous de sure loc !

Citation:
j'ai vu aujourd'hui (je suis peut etre à la boure...) qu'ils en avaient sorti en couleurs

Oui un peu à la boure, ca fait plus d'un ans que certains archers tirent avec des viseurs de couleur et qques mois qu'ils sont dispo en magasin. Wink

RoccoYopHors ligneniveau 3
Arme(s): Arc classic, mon couteau

MessageVen 15-12-2006, 0:26
Répondre en citant

OK? merci pour tous ces commentaires. Je vais me rabattre sur un SX10. Au moins il sera neuf et sous garantie. En cas de soucis, je pourrai le retourner sans problème. Smile
densebHors ligneniveau 4
GAU
Arme(s): Compound

MessageVen 15-12-2006, 7:29
Répondre en citant

RoccoYop a écrit:
Bonjour,

Je relance un peu le sujet, et j'aimerai savoir si le Sure Loc Contender X est vraiment bien ou pas ? Je tire classique, et ce qui me fait un peu "peur", c'est que c'est le bas de gamme de Sure Loc. En général, j'évite toujours le bas de gamme d'une marque, car c'est souvent un produit d'appel, et tout est sacrifié. Maintenant, compte tenu du prix du "bas de gamme" de Sure Loc, vous en pensez quoi ? Quels sont les défaut et les qualités de ce modèle ?

Merci Smile

Un bas de gamme sure loc sera tjs de meilleure qualité que bcp d'autres marques!
Je connais plusieurs archers utilisant des arc système et bcp d'entre-eux après un certain temps constatent un certain jeux au niveau de la tête du viseur donc renseigne toi.

seb
josh54Hors ligneniveau 4
Les Archers d'Errouville
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 15-12-2006, 9:57
Répondre en citant

RoccoYop a écrit:
OK? merci pour tous ces commentaires. Je vais me rabattre sur un SX10. Au moins il sera neuf et sous garantie. En cas de soucis, je pourrai le retourner sans problème. Smile

Trés bon choix Applause je tire avec un SX10 CO depuis 2 ans et le viseur est comme quand je l'ai monté le premier jour, pas un poil de jeu Smile

MessageVen 15-12-2006, 10:07
Répondre en citant

Oh la la, mais il y a de quoi être embrouillé à la fin !
Bon, je vais réfléchir encore un peu, mais le SX10 et bien parti pour être mien finalement. (c'est bizarre, mais quand j'écris ça, je ne me crois pas moi-même... )

En fait j'hésite encore avec un Sure Loc juste pour la réputation de la marque. Ça doit sûrement être bien d'en avoir un. Après, il faut voir si les deux sont aussi pratiques à régler ou pas...

Dernière édition par RoccoYop le Ven 15-12-2006, 10:10; édité 1 fois
Leito
Rédacteur

MessageVen 15-12-2006, 10:13
Répondre en citant

Dis toi aussi que pour n'importe quel viseur, aussi bon soit il, tu trouvera des gens qui sont tombé sur LE viseur avec un défaut ... ca arrive mais je peux te dire que si ca t'arrive sur un AS, tu demande à ton magasin de le renvoyer et si y'a vraiment un problème dessus, ils te le répareront ou te le remplaceront !!
Arc Système a le mérite d'avoir un très bon SAV et ca c'est bon à savoir ! Wink

Dernière édition par Leito le Ven 15-12-2006, 10:20; édité 1 fois

MessageVen 15-12-2006, 10:19
Répondre en citant

Oui, c'est pas bête ça. Et comme c'est français, il doit y avoir des pièces partout.

Merci.
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageVen 15-12-2006, 15:56
Répondre en citant

bouriquet a écrit:
yoy a écrit:
bitchiack a écrit:
Et pourquoi ne pas essayer un Booster : c'est tout comme du sure-loc, mais moins chère...

Les booster sont beaucoup trop cher pour ce que c'est, moi j'ai cassé deux ovation en 3 mois, j'ai acheté le ozone (qui vaut 250€) et il avait du jeu et des bruits de vibrations en tirant.

je capte pas bien cette remarque virulente...
t'as fait quoi avec les tiens? tu t'en est servis de marteau??? Wink

sinon, la valeur sure que je conseille à tous mes archers est le SX 10, d'autant que j'ai vu aujourd'hui (je suis peut etre à la boure...) qu'ils en avaient sorti en couleurs

Je ne comprend pas moi non plus tirant avec ce viseur depuis 1ans, pas de problemes speciaux,surtout que je l'ai payer 150€....
compoundHors ligneniveau 5
les archers de la fosse aux astres
Arme(s): poulie

MessageVen 15-12-2006, 17:29
Répondre en citant

Moi j'aimerais bien savoir comment on peut faire un viseur identique au sureloc et qui coute 2 fois moins cher.

Pour le moi, la valeur sûre c'est l'original et pas la copie, même si le prix reste attractif.

MessageVen 15-12-2006, 17:38
Répondre en citant

compound a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir comment on peut faire un viseur identique au sureloc et qui coute 2 fois moins cher.

Pour le moi, la valeur sûre c'est l'original et pas la copie, même si le prix reste attractif.

Ça c'est certain, la copie ne vaudra jamais l'original.
0oHors ligneniveau 2

MessageVen 15-12-2006, 19:37
Répondre en citant

si tu débutes et que tu ne veux pas trop dépenser il ya le cartel a 30€ ou plus performant un booster micrometrique a 110€! Razz perso, j'ai un booster a 110 il est vraiment pas mal du tout! Wink

MessageVen 15-12-2006, 21:32
Répondre en citant

En effet, je débute, et j'aimerai investir dans un viseur qui pourra me servir par la suite aussi pour le poulie. Je sais que sur le SX10, il me suffira juste de changer le bout pour en faire un viseur avec scope.

De toute façon, ce sera le SX10. J'en ai parlé avec le vendeur, et il m'a dit que sans stabilisation, le Sure Loc vibrait un peu. Et je n'ai pas encore de stabilisation. D'ailleurs, je n'ai que la poignée et une palette, c'est dire qu'il m'en manquent des choses ! Bref, la stab c'est pour tout à la fin, dans 3 ou 4 mois selon mes finances. Mon objectif est d'avoir un arc à peu près complet (poignée, branches, Berger button, clicker, repose flèches et viseur) d'ici mi-janvier
0oHors ligneniveau 2

MessageSam 16-12-2006, 7:39
Répondre en citant

Shocked gné tu n'as pas de branches! et tu veux un viseur!commence deja par t'acheter une paire de branches (style chalenger kap vu tn budget)! Wink
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 16-12-2006, 9:02
Répondre en citant

Si pour l'instant RoccoYop se fait sa muscul' sur un arc de club, acheter les branches en dernier - avec une puissance logiquement plus importante donc - me paraît une approche plus économique dans le temps...
La question c'est pourquoi acheter le reste maintenant - même si certaines promos et le père noël ne sont pas loin !
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: