Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 info win win toutall

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fernandezniveau 2
Avatar

MessageDim 26-10-2003, 22:06
Répondre en citant

Smile j'ai vue chez XXXXXXXX une promo pour du matos TOUTALL win win à 700 euros je crois tout compris. QUe pensez vous de la poignée

win win toutall ??


avez vous d'autres suggestions en matière de poignée pour quelqu'un
qui débute et qui n'a pas un budget exorbitant ??

que pensez vous des poignées strikers


merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pierrotqcHors ligneniveau 3
Avatar

MessageDim 26-10-2003, 23:20
Répondre en citant

je pense que tu est mieux de mettre un peu plus et de teprendre un bonne vieiel td4
premierment ses la poigner quia gagner le plsu de medail a jamais au championnat du monde olympique 9 car la ex de yamah n n'est une asse bonne copie0
ses une pogner quia fait ses preuve qui est resistante et qui peut-etre ultra performant car meme des arche aujourd,hui lutilisse pour les championnat du monde et meme les olympique sesun chois sur
je nest pas encore vue de toutall au jo et au championnat du monde enfait la td4 y esdepuis 20 bientot et y espour rester
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 27-10-2003, 12:50
Répondre en citant

La TD4 est un très bon choix pour petit budget. Maintenant, comme je l'ai dit dans un autre sujet, Hoyt et Winwin se font une guerre des prix, c'est peut-être l'occasion de te faire plaisir à moindre cout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
EperonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageLun 27-10-2003, 13:33
Répondre en citant

En fait, les poignées Winner Striker, Wintech Stinger et W&W Toutall sont exactement le même modèle sous des dénominations différentes à ceci près que la Toutall a une finition anodisée alors que les deux autres sont peintes.
Personnellement, je tirais auparavant avec un Td4 branches fibres, corde Dacron et stab alu. Je suis passé à un Stinger branches carbone, corde FF et stab carbone AS.
Je peux te dire que j'ai de bien meilleures sensations Very Happy , mais bon, la poignée n'est qu'un élément dans le lot. Think
Je ne vais pas entrer plus avant dans une discussion sur les qualités respectives des deux poignées ne serait-ce que parce que je n'ai pas assez d'expérience pour cela.(Je commence ma deuxième année de tir Embarassed );

Mais à mon avis la Toutall est une bonne poignée et de toute façon ce qui va te permettre essentiellement de mettre les flèches dans le jaune, ce n'est pas tellement le matériel mais surtout ta technique.
Si la poignée te plait(ça a son importance), si le prix de la promo colle avec ton budget, eh bien vas y !! Il n'y a plus qu'à bosser après.
Ou alors si tu peux, attend de voir ce que donne la guerre des prix et les promos de fin d'année.

_________________
Idea - A chaque flèche suffit sa peine ! - smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotqcHors ligneniveau 3
Avatar

MessageLun 27-10-2003, 16:47
Répondre en citant

pkoi na pas tu acheter simplement des branche de carbonne pour mettre sur ta td4 et deux pkoi sur tes branch fibre avec la td4 anatu pas mis un corde ff elle els aurais tres bien suporter si tu as peurpour la casse tu mes du 02 mes pour moi la td4 est la meilleur arc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EperonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageLun 27-10-2003, 22:12
Répondre en citant

En fait, le Td4 était un arc prêté par mon club ; je l'ai utilisé tel qu'il venait. Et donc, lorsque j'ai investi, ce fut pour un arc entier.
Je ne disposait pas d'un gros budget. Comme j'avais eu l'occasion d'essayer un Striker au club, que je l'avais apprécié et qu'il coutait sensiblement moins cher qu'un Td4, mon choix s'est porté dessus.
Si la Td4 avait été à moi, bien sûr je l'aurais gardé histoire de faire des économies. Mais cela n'aurait pas fait de différence quant à mon tir. C'est la technique avec laquelle je manie la poignée qui a le plus d'importance.

_________________
Idea - A chaque flèche suffit sa peine ! - smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EltharionHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Flèche d'or Anderlecht
Arme(s): Classique

MessageMar 28-10-2003, 8:15
Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi que c'est la technique le + important mais il vaut comme meme avec une bonne sensations avec sa poignée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com