Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rob1dboa niveau 1Age: 65 Compagnie d'Ancone Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour. Je fais du tir à l'arc depuis 1 an. En compétition à 18m je réalise entre 520 et 540. Je viens d'acheter des branches W&W XQ1 (prix interessant, fin de série). Ais-je fais le bon choix ? Comment reconnait-on la branche supérieure de l'inférieure ou alors sont-elle interchangeables ? Merci à tous. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Elles ne sont pas interchangeables (il y a un marquage pour la branche du bas), tu as fais un bon choix... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Elles ne sont pas interchangeables (il y a un marquage pour la branche du bas), tu as fais un bon choix... |
C'est quoi la marque ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Marquage coté tireur:
Il me semble que sur la première génération il n'y a que la branche du bas qui aie un marquage: "XQ1".
Sur la deuxième génération apparaît "Win&Win" sur la branche du haut, "XQ1" toujours sur la branche du bas...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Je confirme
Branche du haut : W&W Win&Win
Branche du bas : XQ1 (avec un petit rond noir avec W&W dedans, qui doit donc apparaitre à l'endroit si tu montes bien ta branche en bas);
JS |
|
|
 |
|
|
|
merci à tous, je vous salut bien bas  _________________
 |
|
|