Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
CHAUNY était volontaire m'a-t-on dit mais il ne se fait plus. Donc si quelqu'un a des infos pour ce regroupement 2007, merci bien  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
c'est vrai que j'aimerai bien savoir aussi j'esper qu'il va y en avoir un 2e car l'autre est un peu loin pour moi quand meme _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
maginwood a écrit: | c'est vrai que j'aimerai bien savoir aussi j'espere qu'il va y en avoir un 2e car l'autre est un peu loin pour moi quand meme |
un moment ou a un autre c'est toujours loin pour quelqu'un .
il y a deux ans a wingles pour moi c'etait loin (et encore plus pour mes potes d'antibes) pourtant on etait present.
pour toi ca fera a peut près 750 KM pour te deplacer sur toulouse pour eux cela faisait 1150 bornes.
perso je ne me plaints pas, en habitant quasiment au centre de la france meme dans un trou paumé perdu, je suis loin (ou proche) de partout, que ce soit ellen et kiki ou michel rotta, ou mes potes d'antibes ou de toulon ou ma chere region (bearn) ou nos amis breton qui organisent une compet je suis entre 600 et 700 KM de chaque points de l'hexagone.
VIVE L AUVERGNE  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
fredo a écrit: |
VIVE L AUVERGNE  |
Faut peut être pas exagérer!!
Vive la Picardie!!!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
nico972 a écrit: | fredo a écrit: |
VIVE L AUVERGNE  |
Faut peut être pas exagérer!!
Vive la Picardie!!!!  |
toi je vais te tailler les oreilles facon lames de chasse  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
de plus si je ne me trompe pas , on ne sait meme pas ou est le chmapionnat de france  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|