Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
le championnat est, pour le moment, prévu les 10 et 11 Février à Gennevilliers.
J'ai entendu dire qu'il serait décaler au week-end d'après. Avez-vous des infos sur ce sujet, car j'ai besoin d'avoir l'information pour me préinscrire.
Merci. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
A ba moi j'ai entendu parlé du lieu qui changeait! Ca ne sera plus Genneviliers par contre j'ai oublié le nom du lieu (enfin j'hésite entre deux) donc je ne le dirai pas pour ne pas mettre le doute! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que 3pome a raison, mais je me renseigne. Techniquement, c'est typiquement le genre de question à poser au comité (seule source officielle sur ce sujet avec l'organisateur) avant de la poser en public. Bon, je suis dans les deux mais quand même! :lol:
edit : à la dernière réunion (lundi 12) j'ai noté que la date ne change pas, mais que l'organisateur devient Elancourt suite à des problèmes indépendants de la volonté du club de Gennevilliers pour la salle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Voilà c'est bien ça c'est à Elancourt mais toujours le même week-end! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
tu hésitais entre guyancourt et elancourt 3 pomes?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Ouai voilà je savais que c'était par là bas!
Bon ba RDV là bas pour ceux qui seront qualifiés! |
|
|
 |
|
|
|
Bon finalement encore changement, c'est le dernier promis
Citation: | Pour cause de changement de réservation de la municipalité de Genneviliers, afin de garder la même date, le championnat régional 2007 sera organisé à TRAPPES dans les Yvelines. Le lieu précis est le Gymnase Paul Mahier. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Je n'ai pas trouvé les quotas sur le site de la ligue et les dates mentionnées sont celles de 2006 pour l'exterieur. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, je n'ai pas encore eu les quotas du fait du changement de salle (on change la capacité, donc faut tout revoir). Quant à la date, elle est citée au début du sujet, et effectivement je dois mettre la page à jour. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
autre question: le planning sera disponible avec les quotas ou on peut l'avoir avant? c'est pour savoir si je peux le faie ou pas en fait ;o);
merci |
|
|
 |
|
|
|
guiyome77 a écrit: | autre question: le planning sera disponible avec les quotas ou on peut l'avoir avant? c'est pour savoir si je peux le faie ou pas en fait ;o);
merci |
Les deux vont en meme temps en fonction de la salle. Je presse les décideurs! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
toujour rien de nouveau du coté de la salle, du nombre d'archer pour ce regional salle?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | toujour rien de nouveau du coté de la salle, du nombre d'archer pour ce regional salle?? |
Je les represse... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
on est bientot mi janvier et toujours rien auniveau du regional salle?? ca commence a devenir hot la! nan? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
j'ai eu les infos aujourd'hui, elles arrivent, elles arrivent... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|