Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 mise au point

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 23-12-2006, 11:04
Répondre en citant

oui, j'ai changé de club pour mont saint aignan.
il n'y a pas là matière à discussion et encore moins à suspicion comme je (ou le président de MSA) commence à l'entendre.
Je suis allé à MSA pour des raisons personnelles: pour les conditions d'entrainement et pour le financement des déplacements aux championnats de France auxquels je souhaite participer en 2007.
En effet, suite au déménagement de salle du club de rouen, celui-ci n'a pas de financement pour ces déplacements. Or c'est ce qui me motive dans le tir à l'arc.
IL N'Y A PAS D'AUTRES RAISONS.
Si vous trouvez mon nom toujours associé à l'Arc Rouen Club, c'est que je ne suis pas parti comme un voleur, je continue d'assurer pour eux les choses que j'avais promis de faire (l'encadrement du mercredi, l'inscription aux compet...).

D'autre part, lors de la compet de petit-couronne, il n'y a pas eu tricherie Shocked .
le greffe a utilisé les ressources FFTA du 12/12 et mon transfert (avec celui de jeanne lheureux) a été validé le 13/12.
C'est pour cette raison que sur les feuilles de marque nous étions encore "domiciliés" à l'Arc Rouen Club.

J'ai entendu parlé de problème de feuille de marque à priori au niveau des scores (parait-il que même les arbitres ont remarqué!!): que celui qui doute de mes résultats me le dise en face et je me ferai un plaisir de le faire tirer sur la même cible que moi pour qu'il vérifie.

voilà ceci est mon premier et seul commentaire sur mon transfert qui apparemment fait beaucoup parler dans les chaumières!!

Bonnes fêtes

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST


Dernière édition par gunnner le Sam 23-12-2006, 19:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
Notre Dame de Gravenchon
Arme(s): arc a poulie

MessageSam 23-12-2006, 11:49
Répondre en citant

j'ai arbitré petit couronne sur les 2 jours, aucun probleme concernant ton transfert n'est apparu a ma connaissance, Confused d'autre part ca ne regarde que toi et ton ancien club,du moment que tu as une licence d'autre part je n'ai eu aucune info concernant un probleme de score, si il y avait tricherie je pense que je le saurai ou l'aurai peut etre remarqué

bonne fete de fin d'année a tous coco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 23-12-2006, 14:16
Répondre en citant

Applause c'est ton choix de changer de club !! nous on a rien a dire !! pour se qui est de la triche gunner n'est pas comme sa !! en plus il est capable de mieu ! 572 c'est un score qui va viré pour les france Very Happy Wink
ceux qui parle, ils sont jaloux !! quand ils te verront sur la plus haute marche du podium du ligue ils pouront pas parler ! surtout quand tu leur auras mis une bran*** aux duels Very Happy Very Happy Very Happy
allé bonne fetes de fin d'année !

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageDim 24-12-2006, 23:34
Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com