Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRINCHITOS niveau 3Age: 59 Archer du pont Van Gogh ARLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
bonjour a tous et a toutes
j utilise un decocheur spiga a corde et je me pose la question de savoir si il faud un loop ou pas ?
car j ai eu deux avis et j ai teste je n ai vue pas grosse difference si ce n ai une usure de mon tranche fil due peutetre a une mauvaise qualite de tranche fil
esque quelqu un peut me donner sont avis
merci beaucoup  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
salut
perso j'utilise un loop et j'ai enlevé la corde sur le decocheur pour une accroche direct sur le loop, ce qui fait gagner du temps et je suis tres bien comme ca
a+ et bon tir _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
utilises tu un arc systeme ou un spiga comme décocheur
parceque venant du nord c'est une majorité d'arc systeme comme decocheur
et la question porte sur le spiga
cependant il est vrai qu'au final c'est exactement la même chose _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
j'utilise un sipa police 2001 qui un decocheur au pouce et avec lequel je me sens bien pour tirer _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
salut pour ma part j utilise le spiga police 2001 mais si je supprime la corde le locket metal n est pas assez courbe pour faire une prise direct donc risque de decoche brutale _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
|
|
|
dans la logique si ta corde de decocheur tient sur ton locket il doit aussi tenir un corde de loop ? _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
exact ta reponse et juste mais je crois que tout et dans la tete _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
|
|
|
a tu retouchais le locket ou la tu laissais d origine sans legerement le travaille _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
|
|
|
je n'ai jamais essayer avec la corde du decocheur
j'ai acheté mon arc et mon decocheur en meme temps, j'ai fait mettre le loop et j'ai essayé direct sur le loop et pas de probleme
comme tu dit " c'est dans la tete "
a part "essaye et tu verra bien" je peux pas dire autre chose
@+ et bon tir  _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
bon je te remercie pour tes reponses
je dois allez a la salle ce soir donc grand test
a + et merci _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
|
|
|
alors ?
la tronche en miettes ou ca c'est bien passé.?
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
salut
bon tout va bien j ai fais le test et je manque encore de confiance pour supprimer le corde de mon decocheur
mais sa va venir j en suis sur
sinon tout va bien j ai encore la moitie de ma figure intacte
 _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
|
|
|
salut
alors quelles nouvelles, tu te sent mieux avec un loop ou ta laissé tomber
@+ et bon tir _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|