Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un grand bravo pour l'organisation
et puis je vais être chauvine mais un grand bravos aux grand synthois qui décrochent une médaille.
bravo à jérémy et julien qui ont débuté le tir à l'arc l'année dernière et qui font leurs premières compétitions salle
un bravo à ma fille céline qui a su surmonter son stress pour décrocher la médaille d'or (son stress s'explique surtout par le fait qu'elle devait rejoindre l'école de police de saint malo avant minuit....il s'est passé trois minutes entre sa dernière flèche de duel et le démarrage de sa voiture
);
et surtout un grand merci à toutes les copines et tous les copains grâce auxquels j'ai passé deux chouettes journées.
j'ai juste été chagrinée par un fait..... je n'ai pas vue beaucoup de filles chez les jeunes..... deux juniors je crois..... il va falloir faire une campagne de recrutement fille  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
rorolepolo niveau 1Age: 37 les fleches airoises Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai il y a eu une bonne ambiance voir tres bonne lorsque les duels on eu lieux.
L'organisation était bien, les arbitres exelents, a recomencer... :D
Et un grand merci a aire sur la lys pour le soutient qu'il apporte a leur club  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
remerciement au club de bully les mines pour leur organisation, ainsi qu'au presentateur qui ne c'est pas trompé dans la couleur des casaque et aux personne qui ont preparé lze repas c'etait tres bien et un grand choix de desserts.
grand merci a stephane qui s'est demener comme un fou avec l'informatique
bravo aux archers pour leur fair play et leur sens de l'humour surtout en duel ( surtout en petite finale SHCL )
chauvinisme oblige, felicitation aux archers de aire sur la lys pour leurs bon resultats, _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
c'est dur de garder son serieux dans de moment comme ca  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
rorolepolo a écrit: | c'est dur de garder son serieux dans de moment comme ca  |
t'a vraiment assuré sur ce coup là at sans perdre la concentration, bien joué!!! _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
Sans le soutient de aire et au penssé de toi entrain de me frapper la tete j'y serai pas arrivé.
Et ce podium je le dois a tout l'équipe de aire merci encore votre soutient est tres important.
Dimanche apres la compete on buvera un coup ;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
rorolepolo a écrit: | Dimanche apres la compete on buvera un coup ;) |
Bonne buvitude!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dunkerque en force pour le podium poulie  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | rorolepolo a écrit: | Dimanche apres la compete on buvera un coup ;) |
Bonne buvitude!  |
Merci  |
|
|
 |
Totof niveau 2Age: 46 Saint ... ? Arme(s): CL & Roulette
|
|
|
Vas y mon Guigui tu es le meilleur , continu comme ça et vive Dunkerque |
|
|
 |
|
|
|
j'ai mis plein de photos sur le blog du club ainsi que sur le mien.... (pas les mêmes);
il n'y a presque que des photos des archers de Grande-Synthe... mais c'est normal non  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Totof niveau 2Age: 46 Saint ... ? Arme(s): CL & Roulette
|
|
|
Ba c'est bizarre Y'a peut etre pleins de photos sur les 2 blogs mais y'a aucune photos de notre Guigui national
et je rajoute aussi mes felicitations à OLIVIER ALEXANDRE pour sa perf de ce Week End...
et j'allais oublier aussi vive Garry POTTER à DUNKERQUE !!!
VIVE DUNKERQUE  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
gui gui gui gui gui gui gui gui  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oui guigui c le meilleur !!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
faut pas raler sur moi, je ne suis pas reporter mandaté pour la ligue!!!! je suis de Grande-Synthe je fais des photos de Grande-Synthe et de qui je veux .....je suis sure qu'il y a des archers de Dunkerque qui possèdent un appareil photo et savent faire un blog...
je regrette de ne pas avoir eu mon appareil hier car Gilles Chevalier de villeneuve d'asq a reçu des mains de Kléber Maupin président de ligue une target d'or, bravo à lui et bonne continuation.  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|