Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Concernant la saison campagne en IDF, j'ai noté ces concours sur le calendrier 2007:
VILLEPREUX
BUSSY ST GEORGES
MAGNY LES HAMEAUX
MEAUX
MERY SUR OISE
GRIGNY
RAMBOUILLET
Villepreux et Bussy St Georges se déroulent le même WE, Bussy étant affiché comme support de la DR campagne; quelqu'un connait-il les 2 autres épreuves DR campagne ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Laurent et bonne année à tous les archers de France et d'ailleurs et surtout une bonne santé pour tous et toutes ainsi que pour vos proches, la santé élément important de nos vies et précieuse, j'en sais quelque chose en 2006, profitez bien de chaque moment qui passe, trouvez-y du bonheur et positivez, oubliez vos petites querelles mesquines s'il en existe, prenez du bonheur.
Revenons à ce qui te préoccupe, la 2ème est à Magny-les-Hameaux, la 3ème est à Méry sur Oise.
Pour Magny, c'est une organisation conjointe des clubs de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines, j'aurais plaisir avec tous mes amis saint quentinois à vous accueillir, ce sera aussi le support du championnat départemental 78, il sera ouvert, les places seront donc rares.
A très bientôt sur les pas de tir. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonne année à toi et bonne santé surtout (tu m'inquiète un peu - tu me raconteras !).
Merci, on peut finaliser notre calendrier campagne maintenant...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|