Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
J'en profite pour passer l'invitation au concours de Lyon 9 tout en rassurant les présents de l'année dernière ; le bureau a complètement changé...
http://www.lesarchersdu9.fr/concours%20lyon%209.zip
Pour ceux ayant une version antérieure à XP il vous faudra Winzip ou équivalent.
Par contre, j'ai une question :
Comment faire pour envoyer ce fichier à tous les clubs de la ligue en même temps ?
Il me semblait avoir trouvé un moyen sur l'extranet ou le site ffta mais je ne retrouve pas...
Merci ;
Christophe |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si je puis me permettre, pour ceux qui l'ont pas Windows et/ou n'ont pas la suite Office, il serait plus judicieux de mettre à disposition des fichiers PDF non zippés, ou mieux un seul fichier PDF "mergé".
zykmu a écrit: | Comment faire pour envoyer ce fichier à tous les clubs de la ligue en même temps ? |
Un e-mail en plublipostage, ton Comité Régional doit très certainement avoir un e-mail type prêt pour cela. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci, j'y avais pas pensé...
par contre, j'ai pas mon pc perso sous la main donc je ferai ça se soir avec pdfcreator... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Voilà...C'est tout prêt !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub ... l'homme qui PDFplus vite que son ombre
zykmu, PDFcreator c'est parfait pour l'impression en PDF, mais il ne prend pas en charge le merge. Pour cela voir PDF Blender ou POM décrits sur le toujours excellent framasoft.org _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci Zorglub !!!
un travail de moins à faire en rentrant chez moi... ça fait du bien... (un volontaire pour ma vaiselle ? );
j'en profite et je remplace aussi le zip par le pdf sur le site...
Encore merci  |
|
|
 |
|
|
|
attention !
les inscriptions au concours via le site internet seront arétées ce soir...
A partir de demain, téléphone obligatoire... |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Vi sur mon portable oumieux encore sur le fix...
Pour avoir les numéros vous pouvez m'envoyer un mp ou aller sur le site du club... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|