Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
salut a tous et voila comme l'an dernier je reviens pour les universitaires....
premiere chose d'apres une source presque sur, le championnat academique pour paris-versaille et creteil pourrait se derouler le samedi matin 20 janvier 2007 il serai donc qualificatif pour les france..... tout cela reste tout de meme a confirmer!!
autre chose comme l'an dernier je suis poulies a l'academie de Paris et je souhaiterais former une equipe pour les championnat de france! pour cela il faut etre 3 de la meme academie(reglement pour poulies seulement) pour le moment on est 2 peut etre 3 si Joanna Chesse a continuer les etudes.... dans tout les cas si quelqu'un veut faire parti de l'equipe ya pas de pb contacter moi....
voila et je vous tien au courrant pour le 20 janvier!!
bon tir a tous |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et t'oublie pas de venir au départemental surtout
bon courage
dit le lieu des france si tu le connais juste pour info _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Salut Guigui!!
Je réponds pour mon frère.
Lui est de Paris mais ça reste à confirmer! et il serait partant pour faire une équipe! voili voilà!
Il te contectera plus tard.
A bientôt sur un pas de tir  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et t'oublie pas de venir au départemental surtout
bon courage
dit le lieu des france si tu le connais juste pour info |
Avec la fonction recherche tu aurais trouvé cà Lazouille (sans rancune ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Re coucou Guillaume
Alors pour mon frère il est bien de l'académie de Paris! partant pour l'équipe
Il a pris sa licence universitaire donc voilà tu le véras au académique ou avant sur un pas de tir!
bisous et à bientôt |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
3 pome a écrit: | Re coucou Guillaume
Alors pour mon frère il est bien de l'académie de Paris! partant pour l'équipe
Il a pris sa licence universitaire donc voilà tu le véras au académique ou avant sur un pas de tir!
bisous et à bientôt |
oki et bien pour le moment si tous se passe bien on est deja 3 presque sur d'y aller alors....reste encore peut etre des gens a confirmer et ptet des gens en plus....
je rappelle quand en meme temps kil faudrait une equipe pour l'academie de versailles jusqu'a present je crois qu'il n'y a que julien Massy sauf erreur
et une autre equipe pour Creteil ou il n'y a que julien Duvoux si il le fait....
donc tous a vos (m')arcs et venez nombreux on rigole bien |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et t'oublie pas de venir au départemental surtout
bon courage
dit le lieu des france si tu le connais juste pour info |
ouais t'inquiete je serai au departemental surtout que c'est pas tres tres loin ...lol
et donc oui CF universitaire c'est bien a tours
et encore plus fort la circulaire pour l'ile de france....
avec ca si je suis pas au top j'i comprend plus rien.... |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
bon voila en universiatraire et à versailles nous somme sau moins deux !(j'y était déjà l'année dernière ... XD);
Apres pour l'équipe normalement on pourra la faire, car à l'IUT Orsay je connais quelqu'un qui tir à l'arc à poulies, mais j'ai discuté avec lui, comme il ne s'entraine plus il ne sais pas si il viendra ou pas...
Et pour ma part j'ai encore des doutes sur la formation de l'équipe avec moi dedans, car la compet fini le dimanche, et le lendemain je commence mes partiels de fin de formation, et j'aimerais vraiment pas les rater...Je verrais un peu avant avant la compet en fonction de mes notes si je fait l'équipe ou non...
Bon aller je vous laisse, v bientot aller en cour |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
guiyome77 a écrit: |
je rappelle quand en meme temps kil faudrait une equipe pour l'academie de versailles jusqu'a present je crois qu'il n'y a que julien Massy sauf erreur
et une autre equipe pour Creteil ou il n'y a que julien Duvoux si il le fait....
donc tous a vos (m')arcs et venez nombreux on rigole bien |
Ah oui oui il nous faut une équipe à versailles on doit se venger de rennes, et c'est ma dernière année en univ !!! _________________ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
pour l'équipe je sais pas, ca va être tendu, certe normalement on est 3, en effet il y aura Julien, Camille qui est à l'IUT Orsay et moi, mais le soucis c'est par rapport à la date de mes partiels, en effet la compet cette année à lieu le week end, et moi le lendemain c'est le début de mes partiels...
Je ne sais pas encore si je ferai la compet, cela dépendra de mes notes en quelques sorte...Si je voi que je suis dans une bonne moyenne j'y irai, sinon...Faudra pas compter sur moi |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonsoir,
J'aurai une demande à faire pour les championnats d'IDF de la semaine prochaine à Etampes. la semaine prochaine je serai sur Pontoise et n'ayant pas le permi, c'est un peu galère pour y aller donc j'aimerai savoir si y'a qqun dans le coin de Pontoise (enfin, au moins au nord de paris) qui y va et qui serai ok pour faire du covoiturage, ca me permettrai d'éviter de me lever super super tôt pour la compette et ca permettrai à la personne qui le voudrai bien, de diviser par deux les frais de déplacement. Donc si vous connaissez quelqu'un qui y va, merci de faire passer la demande.
Merci  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
Leito a écrit: | Bonsoir,
J'aurai une demande à faire pour les championnats d'IDF de la semaine prochaine à Etampes. la semaine prochaine je serai sur Pontoise et n'ayant pas le permi, c'est un peu galère pour y aller donc j'aimerai savoir si y'a qqun dans le coin de Pontoise (enfin, au moins au nord de paris) qui y va et qui serai ok pour faire du covoiturage, ca me permettrai d'éviter de me lever super super tôt pour la compette et ca permettrai à la personne qui le voudrai bien, de diviser par deux les frais de déplacement. Donc si vous connaissez quelqu'un qui y va, merci de faire passer la demande.
Merci  |
demande peut etre a 3pomme enfin ya son frere normalmeent ki vient... je sais pas top si c'est le meme coin mais bon eux sont de reuil malmaison...
a toi de voir sinno bon courage |
|
|
 |
|
|
|
a le bonheur des transports en commun...
Sinon pour l'équipe universitaire j'ai encore dit au mec de s'inscrire au moins pour pouvoir faire l'équipe, normalement il va aller s'inscrire, j'espère du moins parce que sinon ca va etre chaud de faire une équipe, je pense pas que Amandyne Bouillot vienne tirer avec notre équipe pour les championnats de france, non?
Enfin bon quand même pour la dernière année de Djul ce serait sympa...
Mais bon pour samedi à Etampes moi ça déchire, c'est chez moi, vive la voiture et les 5 minutes pour arriver au gymnase... |
|
|
 |
|
|
|
guiyome77 a écrit: | Leito a écrit: | Bonsoir,
Merci  |
demande peut etre a 3pomme enfin ya son frere normalmeent ki vient... je sais pas top si c'est le meme coin mais bon eux sont de reuil malmaison...
a toi de voir sinno bon courage |
Heu mon pti guillaume!!
sympa de pesner à moi mais ej ne suis plus universitaire!!
Quand à Pontoise - Rueil tu vois ce n'est aps à côté!
Quand à mon frère il y va avec d'autres donc désolée  |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
Heero_91 a écrit: | a le bonheur des transports en commun...
Sinon pour l'équipe universitaire j'ai encore dit au mec de s'inscrire au moins pour pouvoir faire l'équipe, normalement il va aller s'inscrire, j'espère du moins parce que sinon ca va etre chaud de faire une équipe, je pense pas que Amandyne Bouillot vienne tirer avec notre équipe pour les championnats de france, non?
Enfin bon quand même pour la dernière année de Djul ce serait sympa...
Mais bon pour samedi à Etampes moi ça déchire, c'est chez moi, vive la voiture et les 5 minutes pour arriver au gymnase... |
amandine en fait n'est plus universitaire donc il ne faut pas compter decu..... |
|
|
 |
|