Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bon , j'abandonne , le tir à l'arc me fait vraiment trop mal aux épaules , je reviendrais peut-être en tir instinctif avec un 5 livres de puissance et des flèches de 200 gr bon ben j'vais préparer mes affaires de pêche , et bon tir à tous  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salot spote
tu n'a du pas fait assez de muscu pour en arriver là
à bientot _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
|
|
|
je serais présent sur l'organisation des compètes de vouneuil et je suivrais de temps en temps julien sur des campagnes  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
Salut spote,
On perd un archer sur les pas de tir mais j'espère ne pas perdre un ami...
Soigne toi bien et reviens
Salut |
|
|
 |
|
|
|
merçi nagawika  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
flechenoir a écrit: | salot spote
tu n'a du pas fait assez de muscu pour en arriver là
à bientot |
salut flèchenoir , se n'est pas un problême de muscu ( une dizaine de becs de perroquet dans l'épaule gauche , plus une tandinite associé à de l'arthrose cervicales ) comme mon bras gauche est mon bras d'arc tout mouvement de compression entraine automatiquement une douleur importante , une opération pour retirer les becs s'avère difficile avec un résultat pas forcément à la hauteur de mes attentes car l'épaule restera fragilisé et il resterait quand même l'arthrose cervicale , le tir à l'arc mais donc déconseiller , mais j'ai plein d'autres activités auquel je me défend pas trop mal , voilà flèchenoir et je te souhaite un bon CL et une bonne perf au CF  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|