Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Blog de l'équipe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2007 - 26-27-28 janvier 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 29-01-2007, 18:41
Répondre en citant

Voilà, c'est fini et chacun est rentré chez lui.

Pour ma part, il n'a pas été facile de corriger les petits problèmes que je n'avais pas vu sur le site tout en tentant d'alimenter le flux d'actualité. Le tout dans une ambiance sonore terrible.
Ceci étant, excellent accueil de la part de l'équipe de l'ACDN, bon contact avec les personnes passant devant nous, et super emplacement à partir de samedi matin, avec vue imprenable sur le pas de tir.
Bon, tout le monde me prenait pour un stand de renseignement, mais passons. :lol:

Je repars un peu fatigué de toute cette tension, mais ravi d'avoir participé à mon niveau à cette compétition formidable et démesurée. Ravi d'avoir appris un paquet de choses aussi sur la gestion d'un tel flux d'archers, d'informations, de photos, de problèmes techniques et humains à régler.
Merci à toute l'équipe IS d'avoir assuré pendant les deux jours et demi, de s'être préparé avant, d'avoir réglé des problèmes en pagaille, d'avoir couru toute la journée, d'avoir concilié le travail avec le tir, voire au détriment du tir pour nous permettre de retransmettre au mieux cet évènement.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageLun 29-01-2007, 18:43
Répondre en citant

Encore une fois merci à vous tous. Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 29-01-2007, 18:55
Répondre en citant

Autre chose : le tournoi était largement moins "ruche" que l'an dernier. Le fait d'avoir deux salles, ce qui permet une meilleure installation des stands et une répartition des archers, et aussi le service d'ordre dirigé par Yann, les gradins du Parnasse assuraient de mon point de vue une circulation des spectateurs et archers bien meilleure. Reste peut être le chassé croisé entre les tirs, quand une moitié d'archers démontent leurs arcs et que l'autre les montent.
Pour le reste, c'était bien mieux. Au delà d'une certaine quantité de personnes je ne pense pas que l'on puisse éviter un certain entassement.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 29-01-2007, 22:32
Répondre en citant

suis fatigué....

sais même pas combien j'ai fait de photos..... la sd-card a chauffé!

mais quel pied de partager avec vous tous les émotions de tous ces archers, depuis le pas de tir puis aux cibles et jusqu'aux podiums!

Et merci aux pom-pom girls qui m'ont donné quelques instants de répit pour souffler un peu (mais bizarement, en mode rafale, mon APN a saturé la carte mémoire..... Laughing );


Et merci pour l'accueil formidable de l'acdn Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
yan30Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 53
Nimes
Arme(s): bare bow

MessageMar 30-01-2007, 7:24
Répondre en citant

Je suis content d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas encore et que l'effort fait par les bénévoles de l'ACDN et de mon équipe sécurité a su être à la hauteur de vos attentes....à l'année prochaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 30-01-2007, 13:40
Répondre en citant

yan30 a écrit:
l'effort fait par les bénévoles de l'ACDN et de mon équipe sécurité a su être à la hauteur de vos attentes....


Oui! Et un grand merci à l'équipe sécurité qui est venue jeter un oeil protecteur sur notre matériel "abandonné" dans les gradins pendant qu'on tirait le portrait des compétiteurs... nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2007 - 26-27-28 janvier 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com